Announcement

Collapse
No announcement yet.

Centreon ne monitor plus mes hosts

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Shini
    replied
    Bonjour,

Le lien fonctionne. Il faut utiliser la commande pour pouvoir le récupérer

Leave a comment:

• Ilias
    replied
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais tester ça et je reviens vers vous.

Ps: le lien vers le patch ne fonctionne pas, cela mène vers une page vide, peut-être qu'il n’existe plus.

Cordialement.

Leave a comment:

• Shini
    replied
    Bonjour,

Vous pouvez essayer de purger la table centreon_status afin de voir s'il n'y a pas des soucis de mauvaise insertion. L'impact est que vous allez perdre toutes les données en temps réel, le temps que la table se reremplisse à nouveau. Vous pouvez utilisez le module NDO-Management pour ça.

Autrement, je vous conseille de vous orienter plutôt vers le couple Centreon Engine/Centreon Broker. Les seuls versions de Nagios et de NDO que nous maintenons sont Nagios 3.2.3 et NDO 1.4b9-merethis (https://forge.centreon.com/projects/ndoutils-patched)

Cordialement.

Leave a comment:

• Ilias
    replied
    Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur les deux capture j'ai tous mes Hosts et services qui sont bien présent mais en disabled, pourtant quand je vais dans l'onglet Configuration--> Hosts/services le status est Enabled.

Merci de m'aider s'il vous plait.

Hi,

As you can see from the two capture I have all my hosts and services that are present but disabled,when I go to the Configuration -> Hosts / services the status is Enabled.

Any help or suggestion will be appreciated.

Thanks.

2015-01-29_14-54-49.jpg

2015-01-29_15-05-05.jpg

Leave a comment:

• Ilias
    started a topic Centreon ne monitor plus mes hosts

Centreon ne monitor plus mes hosts

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Nagios à la dernière version à savoir la 4.0.8, j'ai ensuite installé la dernière version des ndoutils tout fonctionne normalement jusqu'à ce que je me connecte sur Centreon ou j'ai tous mes Hosts et service en état enable mais qui ne s'affiche pas quand je vais dans monitoring.
    Pourriez-vous s'il vous plait m'aider ?

Merci.

Hi,

I just updated my Nagios to the latest version 4.0.8, I updated ndtools too, but when I login to my Centreon I can see all my hosts and services, but in Monitoring I can't see my hosts state.

Any help will be appreciated .

thanks
Working...
X