Announcement

Collapse
No announcement yet.

garder a l'oeil les niveaux de services

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• garder a l'oeil les niveaux de services

Bonjour !

Oui, oui je sais, c'est un forum communautaire, mais avant de partir horripilé par l'évocation des produits merethis, s'il vous plait lisez un peu, je ne cherche qu'un retour utilisateur si éventuellement cela existe...

Je cherche actuellement a permettre a mon système de supervision (un CES à jour) de garder a l'oeil la disponibilité des services selon différentes plages horaires et verifier que le niveau de service soit lisible en pourcentage. C'est relativement simple a expliquer et un tout petit truc ferait l'affaire :un service, une timeperiod et hop!, j'ai un pourcentage de disponibilité.

J'ai demandé à Merethis un test des modules BAM (ne sachant pas du tout quoi en tirer), mais au final je me suis trouvé encore plus perdu: le calcul de l'état d'une "business activity" ne se fait qu'a partir du moment ou on l'ajoute (historique des indicateurs déja dans la base? meh, perds du temps a tout régénérer), j'ai donc mis 10 jours à être opérationnel, les vues sont confuses (pourquoi la barre est décalée? ou il est mon pourcentage? pourquoi c'est vide la?), je ne sais pas ce que le module rapporte... bref, largué.

Donc, me voila ici, ya t'il quelqu'un qui surveille ses niveaux de services, si oui avec quoi et comment?

Je vous remercie pour votre attention.
Working...
X