Announcement

Collapse
No announcement yet.

nouveau site

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

arffff .... sa marche toujours pas ... et perso le code c'est pas pour moi ... je suis le wiki depuis tout à l'heure :? et rien n'est indiqué pour ces erreurs ... ops: !!!!

En gros personne à un package avec la version 1.3 qui fonctionne ???
    Si je met la 1.2 couplé à Oreon 1.3 beta .... sa passe à votre avis ????
    Oreon 1.3
    Nagios 1.2
    Debian 2.6.8-2-386

Comment

ca serait pas le chemin vers le shell au début du fichier qui n'est pas bon?
      RedHat Advanced Server 4.0
      Nagios 2.3.1
      Oreon 1.3b1

Comment

Plop la,

j'ai eu le meme probleme lord de la generation du ./htaccess et le htpassword associé... Nagios est bien installé mais on ne peut se connecter en interface web ( /usr/local/nagiosn/share/.htaccess pointe vers un fichier qui n'existe pas... ) ( version install_*v0.4 et oreon 1.2.3-rc4 )
        Il semblerait qu'un argument ou la commande soit incomplette ou mal interpretée.
        j'ai resolu en passant la commade htpasswd -c /usr/local/nagios/etc/htpasswd.users

rien d'extraordinaire sinon il y a quelques cgi du types trends.cgi ou statusmaps.cgi qui n'arrivent pas a se compliler mais en recompliant le nagios/cgi a la mimine ca se fait tres bien en reprenant les libdevels pour gd et libpng...

Sinon ca a fait une belle evolution par rapport a la version 1.2.2 d'oreon j'ai été agreablement surpris

Virg*

Comment

Working...
        X