Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème Centreon 2.6 : Generating files... NOK

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème Centreon 2.6 : Generating files... NOK

Bonjour !

Voilà, je suis novice dans le domaine du monitoring et pendant mon stage je doit installer Centreon (Toute la suite, Engine + Broker ...)
    Et j'ai une problème. Quand je vais dans l'interface web de Centreon -> Configuration -> Centreon et que je coche Run debug/Move files/restart j'ai une série de Warning qui apparaissent et qui se termine par un Error sur contactgroup.cfg

Code:
    [COLOR=#000000][ - ] Central[/COLOR]
    [COLOR=#000000]Reading main configuration file '/usr/local/centreon/filesGeneration/nagiosCFG/1/nagiosCFG.DEBUG'.[/COLOR]
    [COLOR=#000000]Warning variable 'resource_file' is no longer supported[/COLOR]
    [COLOR=#000000]In Centreon Engine, user-defined macros can be placed directly[/COLOR]
    [COLOR=#000000]in the main configuration file. However if you wish to separate[/COLOR]
    [COLOR=#000000]macro definition from other configuration options you can use[/COLOR]
    [COLOR=#000000]the cfg_include directive.

[... Je peux pas trop mettre c'est trop long]

[/COLOR]
    [COLOR=#000000]Warning service variable 'contact_groups' is no longer supported.[/COLOR]
    [COLOR=#000000]Groups are not supported. As a consequence all related[/COLOR]
    [COLOR=#000000]configuration properties were removed along with host groups,[/COLOR]
    [COLOR=#000000]service groups and contact groups objects. You should use[/COLOR]
    [COLOR=#000000]Centreon to easily configure your monitoring infrastructure[/COLOR]
    [COLOR=#000000](among other cool features).[/COLOR]
    [COLOR=#000000]Warning contactgroup object is ignored[/COLOR]