Announcement

Collapse
No announcement yet.

Perte de données SQL sur serveur Centreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Perte de données SQL sur serveur Centreon

Bonjour,

Je m'appel Laurent et suis nouveau dans le monde de Centreon. Nous utilisons Centreon dans notre entreprise afin de collecter l'ensemble des informations inhérentes aux serveurs de mon service.

Cependant, nous sommes confronté à un problème plutôt particulier. Constatant une bonne dynamique sur ce forum, j'espère trouver auprès de votre communauté des réponses pour ce problème.

Depuis quelques semaine, nous rencontrons des problèmes d'archivage d'anciennes données. En effet, notre base est corrompu du à l'utilisation accidentelle de Centreon BI.

Certaines informations ou graphiquage sont disponnible, et d'autres non...

En plate-forme de test, nous avons restauré un Serveur Centreon puis y avons inséré le dernier Dump de notre base. L'opération faite, nous avons perdu pas mal de données fortement appréciées par notre encadrement pour leurs statistiques.

Ma question :

Est-il possible via les logs nagios présents sur les différents collecteurs de recréer une base NDO et RRD sur le central ? En effet, nous avons jusqu'à une année d'archive sur ces colecteurs. Nous esperrons pouvoir recréer une base avec via un convertisseur ou en la pushant.

Encore merci pour vos réponses avisés
Working...
X