Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bug Cartographie...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bug Cartographie...

Bonjour,

par pur hasard j'ai decouvert une partie Cartographie dans Oreon, j'imagine que c'est peut etre une fonctionalité de Merethis qui ne devrais pas etre accessible au simple utilisateur d'Oreon....
    Grace a ce lien "caché" lol on peut ajouter une liste de diffusion et une base mail, malheuresement on ne peut pas acceder a autre chose :lol:
    On peut acceder a cette page avec l'url :
    http://@ipserveur/oreon/oreon.php?p=303

Je precise que c sur la version 1.3 RC1 :wink:
    CentOS 6.5
    Centreon 2.5.4

Ca marche en RC2 aussi.

Je ne saisi pas encore l'interet d'une liste de diffusion pour du reporting mais quand il y en a pour 1 y en a pour 100
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Non non, c qq chose qu'on a commence a faire dans Oreon mais qui n'est pas du tt abouti. Rien de fonctionnel encore, ne cherchez pas a faire marcher, ca ne sert a rien
      :arrow: Les modules de Merethis sont des packages a part.
      Romain Le Merlus
      Centreon Forge
      MERETHIS

Comment

Ca g bien vu que ca servais pas a grand chose pour l'instant mais bon on sais jamais on peut trouver une utilité
        Je vous previens si je trouve d'autre lien caché :lol:
        CentOS 6.5
        Centreon 2.5.4

Comment

Ne cherche pas trop, va dans la LCA RC2, elle liste tt les pages.
          Ou en SQL va voir les pages qui ont le flag topology_show a 0.
          Romain Le Merlus
          Centreon Forge
          MERETHIS

Comment

Ben t'inkiet je cherche pas trop et puis c vrai qu'il faut que je passe en RC2 mais trop la flemme en ce moment le retour de vac et difficile lol
            CentOS 6.5
            Centreon 2.5.4

Comment

Surtout que la RC3 arrive dans l'apres midi... Tu vas pas avoir bcp le choix je crois :roll:
              Romain Le Merlus
              Centreon Forge
              MERETHIS

Comment

T'es déja en RC3 Ouuaaa !!!!

Les bugs du bugtracker sont déja éliminé ?

Comment

Ah la RC3 ben j'imagine que vous avez prevu pour une migration 1.3 RC1 --> 1.3 RC3 :lol:

Bon ok je reve :arrow:
                  Encore un truc deja une RC3 ca sera koi les changements entre RC2 et RC3 et d'ailleur ya ecris nul part les modifs entre chaque RC ?
                  CentOS 6.5
                  Centreon 2.5.4

Comment

ouais c'est vrai que ce serait sympa d'avoir un petit fichier texte qui explique rapidement les modifications entre les RC.

Comment

Je préfère qu'ils pissent du code et du bon, qu'ils tiennent des docs à jour pour des RC.
                      Ils feront une doc pour la 1.3 final si elle arrive un jour
                      Vu qu'à chaque fois il y a des petites fonctionnalitées sympa à rajouter 8)
                      Un petit Readme.upgrade.13RC2-13RC3.txt me suffit
                      Même si un Changelog.13RC2-13RC3.txt me ferait énormément plaisir :wink:

Comment

La RC3 c correection de bug.

Le bugtracker +
                        Correction des bugs autour des contacts (l'authentification de LDAP a creer des problemes dans la RC2), l'upload, la sauvegarde en general.
                        L'attribution de template de service a des templates d'hosts et l'utilisation de ce template d'host pour creer un "vrai" host etait bugge..
                        Des liens merdiques.
                        Les graphs ameliores, le step rrd basé automatiquement sur le check_interval par exemple.
                        Test des service_description en doublons
                        Reporting ++
                        etc...
                        Romain Le Merlus
                        Centreon Forge
                        MERETHIS

Comment

Working...
                        X