Announcement

Collapse
No announcement yet.

avis personnel sur le dev de Oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• avis personnel sur le dev de Oreon

Bonjour tout le monde!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu voir un peu les news de Oreon!

Sympa le blog. C'est pratique pour être au courant des dernières évolutions mais on ne sait pas toujours si c'est intégré à la version courante ou dans une prochaine release...

La RC2 semble un peu buggée donc bon je la laisse aux bêtatesteurs fous pour l'instant

J'ai remarqué aussi le sondage qu'il y a sur le nouveau site...
    Peut-être que vous devriez rajouter un choix : "une version STABLE"

Je suis un peu taquin, le prenez pas mal, mais c'est vrai qu'en arrivant sur le forum et en lisant les derniers topics sur la RC2, ça fait vraiment brouillon...
    Attention, je n'ai pas du tout la prétention de vous dire comment diriger votre projet!!

Mais voila c'est juste le ressentit que j'ai eut en arrivant sur le forum.
    Geler tout développement en cours et résoudre une bonne fois pour toute ces bugs, petits et gros, pour une vraie version stable à toute épreuve.

Enfin bon, je dis ça mais je dis rien

Et puis quand même bravo, parceque des bugs, y en a pas tant que ça, et que nagios sans oreon, je suis pas sûr que je l'aurais utilisé...
    RedHat Advanced Server 4.0
    Nagios 2.3.1
    Oreon 1.3b1

ça va, les bugs ne sont pas si énorme que ça et elle marche pas mal du tout la version RC2, il est vrai qu'il y a pas mal de questions sur le forum mais bon, on trouve rapidement une réponse aux problèmes et les réponses sont assez rapide.

En tout cas un grand merci à tous les acteurs du forum on attendant pas 15 jours pour résoudre ses problèmes.

Voilà bon je m'y remet

Comment

Moi perso j'aime bien que des versions sortent souvent.
      Les bugs sont corrigés en allant et le produit continu de progresser.
      Parcontre ca a un inconvénient c'est qu'il n'y a pas réellement de version STABLE mais bon les bugs sont plus génant que paralysant.
      Une RC2 en prod n'est pas un grand danger.
      C'est juste que tout les gadgets ne marche pas au poile.
      Dans la RC3 les gadgets marcheront presque tous mais les nouveaux deconneront un peu mais c ca l'évolution.
      Regarde les Renault, elles sont toujours en phase béta et les gens achétent quand mêmes
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Tu as raison pepito, mais sache que c'est nous les premiers navres de voir ces bugs, et que si on a les avait vu avant, on les aurait corriges.
        Mais c'est la que vous intervenez et que vous nous pretez main forte, chacun son role.

Maintenant on a elagué pas mal sur le bugtracker et la RC3 devrait ressembler bcp a la stable.
        Romain Le Merlus
        Centreon Forge
        MERETHIS

Comment

LOL
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

Originally posted by julio
            LOL
            Y a de l'ironie dans l'air :lol:

M'en fou du moment que ca progresse vers encore plus de gadget sympa.

J'éspère que la RC3 sera grapher perfparse correctement :wink:
            Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
            Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
            Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

En même temps, c'est vrai qu'on voit rarement sur les forums les personnes chez qui tout marche :roll:
              RedHat Advanced Server 4.0
              Nagios 2.3.1
              Oreon 1.3b1

Comment

Originally posted by rom
                Tu as raison pepito, mais sache que c'est nous les premiers navres de voir ces bugs
                ouais, apres faut qu'on les corrige :/

LOL
                tu fais quoi ici ?

Comment

LOL
                  Voyez comme nous sommes prolifiques, meme dans le sud de la france il s'inquiete de vos problemes et viens lire vos nouvelles... (Bon la pour le coup il rigole mais bon...)
                  Romain Le Merlus
                  Centreon Forge
                  MERETHIS

Comment

Working...
                  X