Announcement

Collapse
No announcement yet.

fiches d'identités

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• fiches d'identités

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum.
    J'ai installer nagios et oreon depuis quelque semaine et je n'obtient que deux serveur sur 5 dans les fiches d'identités. j'aimerai bien les avoir toutes. Si quelqu'un peut m'aider ça serai simpas.

Autre chose. J'ai configurer certain service comme check_graph_load_average. Il marche bien en local (ca sert à rien d'autre qu'à tester) et il ne marche pas pour les autres poste :
    UNKNOWN: No response from remote host
    ou
    UNKNOWN: Received noSuchName(2) error-status at error-index 1

les arguments de la commande sont : !1!public

Sinon j'ai nagios 2.5 et oreon 1.3.1.1
    sous débian 3.1

merci à tous

bonjour,

tu dois avoir un pb avec snmp pour le load je pense..

Sinon pour les fiches d'identités ca doit venir du bug que nous avons corrigé pour la 1.3.2... si tu definis pas les communauté SNMP dans chaque host, ca marche pas bien pour l'autodetection....

Essaie et tiens nous au courant... si c pas bon nous essayerons de trouver
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Bon ben pour les fiches d'identités ça ne marche pas. J'ai fais comme tu m'a dit et je n'obtiens toujours rien. N'est-ce pas lié au protocol SNMP?

Comment

toutes les infos sont bien accessibles dans ton snmp ?
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Bon déjà j'ai oublié de te dire que je ne m'y connais pas beaucoup en linux. J'aime beaucoup et j'espère apprendre. Si tu entend par là que dans l'onglet SNMP des otption général je n'ai aucune erreur et bien oui je n'ai aucune erreur. Lorsque je fais /etc/init.d/snmpd reload il n'y a aucune erreur : Restarting network management services: snmpd.
          C'est tout ce que j'ai.

Comment

Working...
          X