Announcement

Collapse
No announcement yet.

SNMP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• SNMP

Bonjour à tous. Il semblerait que j'ai un véritable problème avec snmp. J'ai configurer le fichier de conf comme indiqué sur le wiki mais rien ne change. J'ai modifier dans les configuration général d'oreon le fichier de conf sur lequel l'appli pointait, ainsi que le daemon : avant : snmptrapd.conf et /etc/init.d/snmptrapfmt --------------------------------------Après : snmpd.conf (puisque j'ai du le modifier il dois bien servir) et /etc/init.d/snmpd.

Mais tout ça ne change rien. J'ai toujours pas mes fiches d'identités et les check_graph_load _average, check_graph_traffic, check_graph_remote_storage me disent :
    ERROR: IN Bits : Received noSuchName(2) error-status at error-index 1
    ou
    UNKNOWN: No response from remote host 20.1.3.4

Voilà. Je ne m'y connais pas trop en linux mais j'aimerai bien qu'on m'aide là dessus parce que je suis paumé et c'est un projet d'entreprise.

Merci à tous

Re: SNMP

Originally posted by shade
    Bonjour à tous. Il semblerait que j'ai un véritable problème avec snmp. J'ai configurer le fichier de conf comme indiqué sur le wiki mais rien ne change. J'ai modifier dans les configuration général d'oreon le fichier de conf sur lequel l'appli pointait, ainsi que le daemon : avant : snmptrapd.conf et /etc/init.d/snmptrapfmt --------------------------------------Après : snmpd.conf (puisque j'ai du le modifier il dois bien servir) et /etc/init.d/snmpd.

Mais tout ça ne change rien. J'ai toujours pas mes fiches d'identités et les check_graph_load _average, check_graph_traffic, check_graph_remote_storage me disent :
    ERROR: IN Bits : Received noSuchName(2) error-status at error-index 1
    ou
    UNKNOWN: No response from remote host 20.1.3.4

Voilà. Je ne m'y connais pas trop en linux mais j'aimerai bien qu'on m'aide là dessus parce que je suis paumé et c'est un projet d'entreprise.