We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
Moi je peux y contribuer quand j'ai un peu de temps libre mais le problème c'est que je ne connais pas l'application oreon et on va dire que je connais que très peu nagio.
J'ai réussi pour la premiere fois à l'installer aujourd'hui. Bon j'ai une erreur de configuration dans le fichier de conf de nagios (donc je ne peux pas le démarrer) et je sais pas d'ou ca vient mais bon.......
ça serrait avec plaisir d'y participer....
Existe t'il une association ou un lieu de rencontre?????
toute la doc que j'ecris au fur et à mesure se trouve sur le wiki
soit tu t'inscris sur le wiki et tu mets à jour au fur et à mesure (attention, il faut connaitre le fonctionnement d'un wiki)
soit tu fait un beau fichier doc, et avec ca je pourrais l'intégrer dans el wiki :wink:
Comment