Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question sur le FORUM

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Question sur le FORUM

Je remarque que ces derniers temps plusieurs posts "externe" ne concernent en rien Oreon/Nagios...

Et ce malgrès les protections ...
    Bizarre non ?
    FAN 2.0

Ouai c'est les failles de PHPbb, faut tout le temps le mettre à jour sinon c'est la merde, ya toujours des connards qui les utilises pour poster leur conneries sur le ******.
    ====================
    Xboite 360 sur mac os 10.4.6
    Nagios 3.7 sur Oreon 1.3
    ====================
    T'es fan hein?

Comment

Julio : Faut mettre à jour le forum

Ou changer de forum car phpBB c un peu comme windaube, tout le monde possède ça donc les scriptkiddies s'éclate avec :wink:

Ce truc là semble pas trop mal mais je ne sais pas si il y a la possibilité d'attacher des pièces :
      http://www.punbb.org/ & http://www.punbb.fr/
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Pour faire simple, le mod Anti-bot-question pour phpBB fonctionne plutôt bien pour bloquer les bots spammeurs.

Comment

hé ouais que croyez vous que je fasse, ca me souale plus qu'autres choses de le nettoyer tous les jours. j'ai deja mis ce mod mais il fonctionne mal sur notre archi... le pb c que le forum date maintenant de 2003 et la base a deja vecu plusieurs migrations de serveurs... je pense qu'on va devoir migrer un jour ou l'autre...
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

ba non, moi j'aime bien les messages sur le ****** ...
            Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

Ouai c'est bien d'entendre et connaitre les solutions aux problèmes que nous n'avons pas 8)
              ====================
              Xboite 360 sur mac os 10.4.6
              Nagios 3.7 sur Oreon 1.3
              ====================
              T'es fan hein?

Comment

Working...
              X