Announcement

Collapse
No announcement yet.

PB Moniroting vide apres upload de Conf

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• PB Moniroting vide apres upload de Conf

Bonjour tout le monde,
    Je suis nouveau, et avec oreon j'ai juste un petit probleme.
    Dans l'interface graphique de oreon, apres avoir defini, un service sur un host, quand j'upload la conf j'ai aucune erreur, mais quand je clique sur monitoring, je n'est absolument rien.
    Alors je me dit je vais allez visiter la page html index.html dans include/monitoring mais elle est vide.
    Si qqn a une soluc je suis preneur.

Merci

Aways

Oh encore une blague, c'est fou aujourd'hui...

Alors, .... heu.... a vrai dire les index.html sont des fichiers qui permettent de cacher le contenu du rep... pour pas qu'on puisse browser les repertoire... enfin un petit truc... Le code n'est pas si simple que ca, heureusement.

Alors as tu bien généré tes configurations apres les avoir uploadé ?

PS : Merci les enfants de mettre des posts avec un titre clair !! Je crois qu'un jour je vais prendre la decision de dégager tous les posts avec un sujet basique...

Ici toi tu as mis "monitoring".... on peut pas plus simple... Le mieux aurait été : "PB Moniroting vide apres upload de Conf"... donc ne t'inkiete pas ce n 'est pas uniquement pour toi, mais ca devient une généralité sur ce forum et je vais devoir sévir car les gens qui essayent de chercher se retrouve avec une liste de posts qui ont tous un titre "pourri" même si le contenu est bon... c'est tres dommage.. Tout le monde perd du temps.

Donc à partir de la semaine prochaine, tout post dont le titre ne sera pas explicite sera supprimé.

Merci
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Re merci de la reponse rapide,
      On va dire que le sujet n'es pas tres explicite je te l'accord je vais le modifer, ensuit pour les index, ok je ne savais pas, et oui j'ai bien upload la conf.
      Tout est ok.
      Donc on en reviens au probleme principal pourquoi apres un upload reussi des conf, je ne retrouve rien dans monitoring?

Merci

Comment

es tu allé dans conf > nagios > et la tu fais generer avec l'options de déplacement et de redémarage ...
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Vi j'ai bien fais cela, et j'ai meme redemarrer nagios a la main.
          /etc/init.d/nagios restart
          et tout est ok (enfin pas de message d'erreur).

Comment

dans les configuration de OreonDataStorage, decoche le fast parsing...
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

il ete deja decoché, j'ai tester de le cocher puis decocher, mais rien ne change.
              Bizar bizar .

Comment

J'ai vu que j'avais un probleme au niveau du nagios.cmd, il n'avez pas les droit pour ecrire dans /var/log/nagios/rw/
                Le probleme peut il venir de la ?
                Je ne pense pas mais ...
                Donc la nagios.cmd est bien creer maintenant mais il est vide.

Merci

Comment

voila le probleme est resolu.
                  http://forum.oreon-project.org/showt...?t=3068&page=2
                  Merci

Comment

Working...
                  X