Ca y est, j'ai migré vers nagios 2.5 et oreon 1.4.
(Avant j'avais nagios 1.4 et oreon 1.2) !
J'ai réussi à importer mes hosts et mes services !! De ce coté la, aucun problème!
J'ai suivi les instructions à l'adresse suivante mais j'ai eu quelques soucis.
http://wiki.oreon-project.org/index.php/Graphs
1er probleme: Je n'avais pas le fichier /usr/local/nagios/var/service-perfdata, je l'ai donc créé à la main sans rien dedans !
2ème probleme: La commande process-service-perfdata existait déjà.
3ème probleme: En lançant le module ods, il me mettait une erreur, il a fallut que je supprime "-r" dans la ligne 34 du fichier /usr/local/oreon/ods/lib/getPerlData.pm :cool:
4ème probleme: Je n'ai aucun fichier *.rrd généré dans le répertoire OreonDataStorage.
J'ai mis check_graph_ping sur 2 hotes, ils sont OK mais je ne peut rien choisir dans vues Oreon.
Qu'est-ce que j'ai oublié de faire, Faut-il installer quelque chose que j'ai oublié ?
Au fait, j'ai pas installé de patch, faut-il en installer ? Ou sont-ils ?
Nagios 2.5
Oreon 1.4
Systeme Debian Etch
RRDtool 1.2.19
(Avant j'avais nagios 1.4 et oreon 1.2) !
J'ai réussi à importer mes hosts et mes services !! De ce coté la, aucun problème!
J'ai suivi les instructions à l'adresse suivante mais j'ai eu quelques soucis.
http://wiki.oreon-project.org/index.php/Graphs
1er probleme: Je n'avais pas le fichier /usr/local/nagios/var/service-perfdata, je l'ai donc créé à la main sans rien dedans !
2ème probleme: La commande process-service-perfdata existait déjà.
3ème probleme: En lançant le module ods, il me mettait une erreur, il a fallut que je supprime "-r" dans la ligne 34 du fichier /usr/local/oreon/ods/lib/getPerlData.pm :cool:
4ème probleme: Je n'ai aucun fichier *.rrd généré dans le répertoire OreonDataStorage.
J'ai mis check_graph_ping sur 2 hotes, ils sont OK mais je ne peut rien choisir dans vues Oreon.
Qu'est-ce que j'ai oublié de faire, Faut-il installer quelque chose que j'ai oublié ?
Au fait, j'ai pas installé de patch, faut-il en installer ? Ou sont-ils ?
Nagios 2.5
Oreon 1.4
Systeme Debian Etch
RRDtool 1.2.19
Comment