Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme fiche d'identité

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probleme fiche d'identité

Bonjour,

Voila j'ai installé oréon 1.4 avec nagios 2.9.
    J'ai un petit souci avec les fiches d'identités : quand je regarde la fiche d'identité d'un serveur certaines caractéristiques apparaissent et d'autres pas.
    Par exemple, Network et Running processus vont apparaitre alors que le reste restera vide. Mais ce qui est plus surprenant c'est que selon le navigateur ce ne sont pas les mêmes caracteristiques qui s'affichent.
    Par exemple :
    sous firefox j'aurais les infos pour Network, Storage Device et Running processus
    sous IE j'aurais les infos pour Storage Device, Software Installed et Running processus.

Est ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ?

Je vous remercie par avance

Rem

Petit bug également dans les fiches d'identité:

J'ai une machine sous Vista (essentiellement pour tester les pb de compatibilité, et il yen a un paquet) et sa fiche d'identité fonctionne à l'exception de l'onglet Network.

Cela est probablement dû au fait que la mib interface sous vista est pleine de cochonneries et que la carte réseau est référencée au milieu d'un bordel d'interface diverses et variées (j en ai compté une dizaine je crois).

Ce n'est pas une urgence mais pensez a jeter un coup d oeil

Comment

Effectivement cela peut venir des MIB mais le problème se produit sur des serveur Windows et Unix. Et ce qui est bizare c'est que pour un même serveur on obtient pas les mêmes fiches d'itentité selon le navigateur plus précisément les même catégories d'informations (storage, service etc ...)

Comment

Hello,

ça sent le pb de javascipt/ajax.

Pouvez-vous activer le debug sur l'inventaire (dans Oreon> General Options > Debug)
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

Working...
        X