Bonjour a tous

Bonne nouvelle pour ce qui fonctionne sous des redhat, fedora, et toute leur versions associé. Je suis en ce moment en stage et mon maitre de stage ma demandé de créer une documentation compléte sur Oreon (et Nagios biensur).
pour le moment j'ai fait 2 chapitres en entier (y a encore des choses a revoir je pense) donc tout ce qui concerne la presentation des produits et leur installations.
La je suis rendu a la configuration d'oreon (option générales) et j'ai quelque question pour que je puisse bien expliqué les choses.
alors voila les questions!

Dans les options d'Oreon:

- la partie "Expiration des Sessions (en minutes)" c'est bien une expiration de la session quand l'utilisateur n'a pas intéragie avec l'interface au bout d'un certain temps?

- dans Template il n'y a que le choix basic y en a t'il d'autre avec l'ajout de modules? ou il y en aura d'autre avec des mises a jour?

Dans les option SNMP:

- La partie "Utilisation de la gestion simple des Traps" qu'est-ce??
- "Répertoire + Fichier de conf SNMPTrapd" j'ai bien lancé le service snmptrapd mais je n'ais rien dans le rep specifier soit /etc/snmp j'ai donc mi celui qu'il y avait soit snmpd est-ce bon??

Dans les options rrdtool:

- "Moteur de Graphs Préféré" quelle est la différence entre "Sondes Graphiques" et "Graphs Simples"

Enfin dans les options OreonDataStorage:

- qu'est-ce que la "Lecture rapide des Status"

voila desolé de vous embeter avec toute ces question mais vu qu'il faut que je face une doc détaillé du tout j'aimerai avoir des réponses merci d'avance