Announcement

Collapse
No announcement yet.

Documentation RHEL4 et Debian etch dispo (enfin presque)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Documentation RHEL4 et Debian etch dispo (enfin presque)

Bonjour à tous :

Voila j'ai deux documentations pour l'installation qui attende d'être validé ....
    validé par mes soins en fait donc sa compte pour du beur...

Une pour RHEL4 avec nagios 2.9 / RRDTOOL / Oreon 1.4 ( liste des RPMs , installation avec accès HTTP pour nagios et identification ) première configuration de oreon.

Une pour Debian etch se basant sur celle de RHEL4 avec nagios 2.9 / RRDTOOL / Oreon 1.4 (liste des paquets à installer ) + configuration

Il est aussi fortement probable que certains paquet installalé pour l'une ou l'autre distribution ne serve strictement à rien .... à voir

Voila dites moi les démarche à suivre histoire d'en faire profiter tout le monde et que la charge de travail sur les questions concernant l'installation de ces deux distributions soit moindre
    RHEL 5.8 , Centreon 2.5

Bonjour, le plus simple est de me l'envoyer, je la lirai et mettrai à dispo sur le site d'oreon

Merci d'avance a toi,

pense a mettre ton nom dedans...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

C'est toujours une bonne idée de réaliser une documentation, surtout quand celle conviend comme un gant,
      puisque je compte mettre en place Oreon exactement dans la même configuration que toi?

Pourrai-tu prévienir de sa disponibilité sur le Wiki Jolios ?
      Merci
      GDR SSI - "GDR un jour, GDR toujours !"
      || nagios 2.9-1 || oreon 1.4-5 || nrpe 2.8.1 || rrdtool 1.2.18-1 || ODS || snmptt 1.2beta3 || rhel4 || 200.hosts 1300.services
      T'as pas le niveau [email protected] :lol:

Comment

Bonjour,

J'aimerais également valider la doc RHEL4 de pastaguas.
        Qq'un sait-il où elle se trouve :confused:

Merci.

Comment

Working...
        X