Announcement

Collapse
No announcement yet.

Status map oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Status map oreon

Bonjour, j'ai un petit soucis.
    J'ai intégré la status map dans oreon.
    Celle ci ne s'affiche pas lorsqu'un poste autre que le serveur nagios veut la voir. Par contre sur le serveur celle-ci s'affiche corectement.
    Quelqu'un a déja eu ce probleme, sachant que le client peut voir la status map dans l'interface NAGIOS.
    C'est pas une histoire de plugins, mais je me souvient lors d'une précédente configuration elle marchait niquel sous oreon, je ne comprend pas , j'ai fais la même chose...

Merci de votre aide
    Master Sécurité des Systèmes d' Information
    Nagios v2.9 ||Nagios-plugins 1.4.9 || snmp v2c || Oreon 1.4 INside || ODS || 59 hosts && 128 services
    || Nagios Checker

[email protected] vs Jonhbob le choc des GDR ^^

http://wiki.oreon-project.org/index....gios_StatusMap

Les denieres lignes...
    Centreon 2.x

Comment

J'utilise firefox...
      Nagios v2.9 ||Nagios-plugins 1.4.9 || snmp v2c || Oreon 1.4 INside || ODS || 59 hosts && 128 services
      || Nagios Checker

Comment

C'est bon j'ai trouvé.
        Un truc tout bidon, j'avai pas sauvagader mon adresse IP dans la config. Boulay...
        || Nagios Checker

Comment

/* bon... ta pas config ton apache pour qu'il ne soit restreint que sur le localhost ? */

Cool
          Last edited by WAtt; 22 May 2007, 10:21. Reason: Pas assez rapide ..
          Centreon 2.x

Comment

par contre quand j'importe le fichier de hostexinfo que j'avai rélaiser avec nagios, il le prend mal et remet pas les icones. Vive l'importation nagios->oreon :S

J'vai etre obliger de modif a la main le ficher de conf ? et quand je vai le réimporter qui me dit qu'il va pas virer les info comme il vient de le faire lirs de l'import o_0 ?
            || Nagios Checker

Comment

Working...
            X