Announcement

Collapse
No announcement yet.

Installation d'un utilisateur

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Installation d'un utilisateur

Bonjour

Voila je crois avoir fais une betise, j'ai voulu tout recommencer ma configuration des hosts sur oreon1.4 alors j ai effacer tous les hosts, tous les groupes enfin tout et meme les utilisateur.
    Alors je voudrai savoir comment fait-on pour remettre les utilisateur, comment les ajouter parceque depuis cette erreur, je n'arrive plus a me loguer sur oreon.
    Merci

Maintenant que tes tables sont complètements vides, je pense que le mieux c'est que tu ré-install Oreon.

Sinon tu peux essayer de créer une entrée dans la table des users de ta BDD Oreon (table "contacts" il me semble). Le seul point "compliqué" c'est de générer le hash de ton mot de passe.
    NMS avec Nagios 2.9 - Nagios-Plugins 1.4.8 - Oreon 1.4-p5

Comment

a oui fau tous reinstaller oreon mais pour la deuxieme solution c'est qoi les commande a effectuer
      merci

Comment

tes tables ne sont pas vide, il suffit par phpmyadmin de rajouter un utilisateur ca sera bete de reinstaller tout oreon pour 5 min de conf a la main ...

Comment

j demande a un admin de mettre un petit regle
          merci

Comment

il m a suffit d'aller dans phpmyadmin avec root root pour sidentifier
            puis apres dans la base oreon, cliquer sur contact.
            Puis sur inserer et remplisser les different champ
            alors il suffit de remplir: Contact_name, contact_passwd, contact_alias, contact_lang, et mettre 1 dans les champs ou il es indiquer 1 ou 0, et local dan auth_type.
            voila merci pour les suivants

Comment

Working...
            X