Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probléme de de verification

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Ocelot
    replied
    :mad: Toujours ce problème de verification qui s'arrete a n'importe quel moment ça devient lourd serieux vous auriez pas une petite idée parceque là je désespere

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Leave a comment:

• Ocelot
    replied
    personne n'a ce probleme ???

:confused:

Leave a comment:

• Ocelot
    replied
    les vérif s'arretent quand ça leur chantent défois 20h defois 18h et meme 4hr du mat fin voilà quoi quand il veut faire une pause il la fait

Leave a comment:

• c0bw3b
    replied
    A tout hasard, as-tu vérifier que tu n'avais bien qu'un seul process nagios qui tourne ?

Sinon, le temps au bout duquel ls checks s'arrêtent, c'est constant, toujours le même ? Ou ça s'arrête un peu quand n'importe quand ?

Leave a comment:

• klure
    replied
    :lol: Je t'ai dit connaissances de newbie = "solutions" de newbie

Faut attendre l'avis d'un connaisseur pour résoudre ton problème...

Leave a comment:

• Ocelot
    replied
    mdr jmultiplie par 365 jrs aussi nan comme ça je prend une année sabatique

Leave a comment:

• klure
    replied
    Tu multiplies 1440x7 ca fait toutes les semaines

Pour être plus sérieux il doit y avoir une vrai solution, mais n'ayant pas réinstallé oréon je ne vois pas :? (et quand je l'avais installer je viens pas mes hosts dans oréon )

Leave a comment:

• Ocelot
    replied
    lol

mais si j'utilise ta methode il faut alors que je relance oreon tous les jours ce que je veux pas lol je suis au service de mon patront les week end moi

en plus oreon n'aurait plus d'intéré si il fallait relance tt a la main autant fair des ping via la console ^^

XD

Leave a comment:

• klure
    replied
    Ptite question quand tu relances oréon est ce que le temps des vérifications recommance à zéro ? Si c'est le cas met 1440 min (ca fait 24h) et tu relancesoréon tous les jours

P.S : Connaissances de newbie = "solutions" de newbie (à noté solutions entre " " )

Leave a comment:

• Ocelot
    replied
    oué je vois ou tous ces options se trouvent mais cependant une interruption des verifications s'effectura toujours a un moment ce qui est chiant merci de ton aide

Entre Newbie lol

Leave a comment:

• klure
    replied
    Il me semble que dans oréon il ya des options concernant le nombre d'essai, l'interval, et d'autres choses du genre.... J'aurai bien iamé te dire où mais j'ai plus oréon d'installe :cry: et ayant plus le net sur la machine où est installéoréon je suis bloqué

Leave a comment:

• Ocelot
    replied
    Bon jrecapitule le Bleme mes verif s'arrettent ttes seules comme des grandes sans savoir pourquoi !!!

donc du coup g des blemes au niveau des hosts et services

Leave a comment:

• Ocelot
    replied
    nope bon dodo puis a la prochaine @++
    mdr

c msn ici

Leave a comment:

• Tor
    replied
    bon bin la chui désolé mais j'arrive vraiment pas a trouver

je crois que je vais allé dormir ^^

bon sur ce je me barre (trop marre...) bonne chance a toi ^^

Leave a comment:

• Ocelot
    replied
    Hey le pinguin c'est quoi que tu met dans tes brik Window qui te rend si intelligent ??? :cool:

Leave a comment:

Working...
X