Announcement

Collapse
No announcement yet.

Liens frauduleux sur le wiki

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Liens frauduleux sur le wiki

Bonjour,

En me promenant ce matin sur le wiki pour un problème de plugins, je vais sur la page plugins du wiki.

Comme vous pourrez le voir, il y a pleins de liens vers pas mal de site (une bonne centaine à vue de nez) en haut de la page.

Donc c'était juste pour prévenir et ptètre essayer de voir si y'a pas d'autres pages qui auraient subi le même sort.

P.S : Je conseil de ne pas cliquer sur un lien (virus, tout ça, et pour que la mise de ces liens n'apporte rien à la personne qui l'a fait).
    Sir
    -------
    Red Hat 5.4.::. Nagios 3.1.2 .::. Centreon 2.1.8.::.2500 hosts.::.10000 services

y a vraiment des cons sur terrre... tant pis le wiki va etre fermé et il faudra demandé la permission pour y ecrire.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Y a peut-être un moyen simple (juste en déclinant son pseudo par ex) de créer un compte sur le wiki, validé par un admin.

Moi je veux bien valider le fait que le gars est un habitué (en regardant son nombre de posts et la pertinence) puis lui autoriser l'accès au wiki, si on m'explique rapidement comment faire.

Au fait j'ai posé mes congés pour le rmll, je vais certainement venir vous voir ;-)

Quelqu'un sait si on est obligé de s'inscrire pour assisté aux conférences ?
      Car à chaque fois que je vois des vidéos de ce genre de conférences, il n'y a qu'une vingtaine de pélerin et des tas de places libres.
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Et ce n'est pas la 1ere fois, j'ai déjà cleané cette rubrique 2 fois apparavant.

je me demande si ce n'est pas une faille présente dans le wiki...
        FC6 / Nagios 2.9 / Oréon 1.4-5

Comment

Je sais pas si c'est réalisable, mais demander une confirmation par mail, puis une activation décaler de 6H ou 24H par exemple ? Ca ne réglera pas le problème si c'est un gars qui fait ça manuellement, mais ça peut ptètre éviter à un script automatique de le faire.
          Sir
          -------
          Red Hat 5.4.::. Nagios 3.1.2 .::. Centreon 2.1.8.::.2500 hosts.::.10000 services

Comment

heu oauis

on va regarder ca alors...

Mais de toute facon c'est un bot je pense... tout ca pour du cul ou du ******.. c'est C....t ...
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

Le même, ici : http://wiki.oreon-project.org/index.php/Tutorials

là c'est carément chiant, parce qu'il n'y a plus les tutos. Si qqun pouvait les faire revenir.
              Sir
              -------

Comment

Voila chef
                Centreon 2.x

Comment

Merci ! :mrgreen:
                  Sir
                  -------

Comment

J'ai une question bête par rapport à ca.
                    Je viens de voir que la page des plugins est polluée :evil: ,
                    http://wiki.oreon-project.org/index.php/Plugins
                    Je peux aller virer les liens frauduleux moi même ? ou je laisse un admin du site faire ?
                    Si c'est un boot qui fait ça, ça va revenir sans arrêts non ?
                    Last edited by Arkhan; 13 July 2007, 12:24.
                    Debian Etch 4.0
                    Nagios v2.9 - Oreon v1.4-5 - Nagios Status Map 1.1 - Nagios Checker 0.9.5
                    Niveau Linux : ~débutant

Comment

Tu peux le faire toi meme, il te suffit de creer un compte.
                      Romain Le Merlus
                      Centreon Forge
                      MERETHIS

Comment

Working...
                      X