Announcement

Collapse
No announcement yet.

Cron Oreon inexsistants

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Cron Oreon inexsistants

Je viens de voir que je n'avais aps de cron pour Oreon.

Q1 Le fait que mon dossier /etc/oreon/database (Chemin d'accès aux bases RRD de stockage) reste toujours vide, et que du coup dans vues centreon ma liste deroulante elle aussi reste vide peut t il etre du a ca ? ? mon fichier service-perfdata est bien crée, ods est bien en marche;

J'ai donc crée le cron oreon suivant en verifiant bien chaque chemin :

Code:
      0 0 * * * root /usr/bin/php5 -q /etc/oreon/cron/inventory_update.php >> /etc/oreon/log/ArchiveLogInDB_log 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_log
      0 0 1-31 * * root /usr/bin/php5 -q /etc/oreon/cron/reporting/ArchiveLogInDB.php >> /etc/oreon/log/ArchiveLogInDB_log 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_log
      * * * * * root /etc/oreon/cron/parsing_status.pl >> /etc/oreon/log/ods_parsing_status 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_status
      * * * * * root /etc/oreon/cron/parsing_log.pl >> /etc/oreon/log/ods_parsing_log 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_log
    Mais ca ne change rien.

Q2 Mon fichier ods_parsing_status est vide, est-ce normal ?

Q3 voici le ods_parsing_log, devrait il contenir d'autres choses ? Comment regler ce msg d'erreur ?
    Code:
    DBD::mysql::st fetchrow_hashref failed: fetch() without execute() at /etc/oreon/cron/parsing_log.pl line 168.
    /var/log/message
    Code:
    Jul 23 10:05:01 ghem-exp /usr/sbin/cron[21326]: (root) CMD (/etc/oreon/cron/parsing_log.pl >> /etc/oreon/log/ods_parsing_log 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_log)
    Jul 23 10:05:01 ghem-exp /usr/sbin/cron[21328]: (root) CMD (/etc/oreon/cron/parsing_status.pl >> /etc/oreon/log/ods_parsing_status 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_status)
    Merci d'avance de votre precieuse aide.
    Last edited by lowdata; 23 July 2007, 10:10.
    Centreon 1.4
    Nagios 2.9
    Suse 10.2

UUUP. Quelqu'un aurait une idée please ? ?
    Centreon 1.4
    Nagios 2.9
    Suse 10.2

Comment

Working...
    X