Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme update 1.4 - 1.4.1

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• probleme update 1.4 - 1.4.1

bonjour,
    je viens de tester de mettre a jour oreon pour centreon
    j'ai suivi le wiki, mais en voulant entrer la commande:

Code:
    cat /root/centreon-1.4.1/www/install/sql/Update-ODS-1.4_to_1.4.1.sql | mysql -u root -p ods
    ca me dit bash introuvable, pour tant je met le bon chemin je remplace /root/ par /tmp ou est mon centre1.4.1, et vus d'oreon me laisse cette erreur:

Mysql Error : SELECT DISTINCT host_name FROM index_data WHERE `trashed` = '0' ORDER BY `host_name` [nativecode=1054 ** Unknown column 'trashed' in 'where clause']
    Fatal error: Call to undefined method DB_Error::fetchInto() in /usr/local/oreon/www/include/views/graphs/graphODS/graphODSByHost.php on line 51

de lpus je n'ai pas de mot de passe sur ma BDD je n'ai pas besoin de -p ? si je met rien ca ne fais rien non plus...
    Master Sécurité des Systèmes d' Information
    Nagios v2.9 ||Nagios-plugins 1.4.9 || snmp v2c || Oreon 1.4 INside || ODS || 59 hosts && 128 services
    || Nagios Checker

[email protected] vs Jonhbob le choc des GDR ^^

bon la commande est passeé petite erreur de synthaxe, mais il me met des erreur lors a la fin de l'execution :
    Code:
    Duplcate entry 1 key 1
    et

Code:
    Error 1060 (42S21) at line 3 Duplicate column 'len_streng_mysql"
    et dans vues d'oreon j'ai les nom des hosts, les noms des graphes mais aucun graphes
    Nagios v2.9 ||Nagios-plugins 1.4.9 || snmp v2c || Oreon 1.4 INside || ODS || 59 hosts && 128 services
    || Nagios Checker

Comment

En lancant deux fois l'update SQL ta pas du faire que du joli... Si tu as fait un backup de ta base ods avant, je te conseille de la remettre en place et de n'appliquer qu'une fois la mise a jour dessus.
      Romain Le Merlus
      Centreon Forge
      MERETHIS

Comment

surement ouai :S
        bon c'est pas grave de toute facon je pense rester en 1.4, pour des problemes de temps, et de documentation
        merci quand même du coup de main et désolé du dérangement ^^
        || Nagios Checker

Comment

Working...
        X