bonjour,
je viens de tester de mettre a jour oreon pour centreon
j'ai suivi le wiki, mais en voulant entrer la commande:
ca me dit bash introuvable, pour tant je met le bon chemin je remplace /root/ par /tmp ou est mon centre1.4.1, et vus d'oreon me laisse cette erreur:
Mysql Error : SELECT DISTINCT host_name FROM index_data WHERE `trashed` = '0' ORDER BY `host_name` [nativecode=1054 ** Unknown column 'trashed' in 'where clause']
Fatal error: Call to undefined method DB_Error::fetchInto() in /usr/local/oreon/www/include/views/graphs/graphODS/graphODSByHost.php on line 51
de lpus je n'ai pas de mot de passe sur ma BDD je n'ai pas besoin de -p ? si je met rien ca ne fais rien non plus...
je viens de tester de mettre a jour oreon pour centreon
j'ai suivi le wiki, mais en voulant entrer la commande:
Code:
cat /root/centreon-1.4.1/www/install/sql/Update-ODS-1.4_to_1.4.1.sql | mysql -u root -p ods
Mysql Error : SELECT DISTINCT host_name FROM index_data WHERE `trashed` = '0' ORDER BY `host_name` [nativecode=1054 ** Unknown column 'trashed' in 'where clause']
Fatal error: Call to undefined method DB_Error::fetchInto() in /usr/local/oreon/www/include/views/graphs/graphODS/graphODSByHost.php on line 51
de lpus je n'ai pas de mot de passe sur ma BDD je n'ai pas besoin de -p ? si je met rien ca ne fais rien non plus...
Comment