Announcement

Collapse
No announcement yet.

Duplication de template lors d'un import

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Duplication de template lors d'un import

Bonjour,

En l'absence d'une solution toute faite de Oreon/Centreon distribué, je cherche à importer, à intervalle régulier, la configuration d'un centreon dans un autre qui centralise.
    Si tout se passe bien pour l'ensemble des données, il me duplique tous les services template.

Je suis allé voir le code (include/configuration/configLoad/DB-Func.php) et il semble que ce soit lié à la fonction "testServiceExistence" qui n'a pas l'air de prendre en compte les services template non associés à un host.

Y a-t-il une solution simple à ce problème ?

Nagios 2.9
    Centreon 1.4.1

pour utiliser nagios en redistribué tu n'as pas besoin des templates... sur le masteur les services sont tous passif et donc sont lié a une seule template quasi... enfin moi je fais comme ca...

master : tout en passif et sur les fils, on fais ses templates...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Je cherche à importer sur le serveur central la configuration de mes serveurs distribués.
      De plus, sur le central je continue à surveiller en actif les serveurs secondaires.
      J'ai donc besoin des templates, de plus, j'importe ceux des serveurs secondaires.

Comment

ok.... t pas couché alors... Si t'as un budget développement... n'hésite pas
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Working...
        X