Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme avec rrdtool

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• probleme avec rrdtool

bonjour
    dans option ,oreon ,rrdtool (sur centreon) on me propose pas le choix entre graph simple et sondes graphiques en plus mon ads se lance bien je n'ai pas rrd dans /usr/local/oreon pour voir s'il se charge normalement en faisant un locate *.rrd je ne trouve rien dans la configuartion de ODS le chemin d'acces aux bases RRD est /var/lib/ods/database/ dans laquelle je trouve backup et je n'arrive pas à redemarrer nagios pendant que ma config est bonne
    merci

en plus en installant mysql-administrator je constate que ma base ods est vide sauf statics log et config ai je mal parametrer merci

Comment

J'ai le même soucis même après avoir suivi le wiki pour la conf, aucun message d'erreur apparent, mais toujours rien à grapher et pas non plus l'option pour choisir le type de graphe alors que j'ai bien un plugin qui renvoie des infos formatées pour rrdtool

Comment

Bonjour,

Est-ce que le fichier perfdata est créé par Nagios et le chemin de ce fichier est-il bien inscrit dans la conf d'ODS?
        Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

Working...
        X