Announcement

Collapse
No announcement yet.

Recuperation donnée

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Recuperation donnée

Bonjour,

Je réalise un stage qui consiste à l'installation d'un logiciel de supervision. J'ai choisi Nagios avec l'interface Centreon (au passage bravo pour le boulot).

J'ai fait tout cela sur une machine de test et il s'agirait maintenant de mettre en production sur le serveur qui sera dédié à cela.
    Donc ma question est la suivant est il possible de récuperer le boulot déja effectué sur cette machine de test ? cela me permetrait de ne pas avoir à tout reconfigurer.

Merci d'avance
    Centreon Team

Qu'est ce que tu entends pas "boulot déjà effecué" ?
    La configuration de Nagios? Celle de Centreon ?
    Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

Les différents services et hosts que j'ai configuré sur ma machine de test pour pas avoir à tout reconfigurer.
      Donc plutôt la configuration Nagios en fait.
      Centreon Team

Comment

Si tu veux récupérer la configuration que tu as dans Nagios, il suffira de faire une copie des fichiers *.cfg du répertoire etc de Nagios.

Il faudra alors réimporter tes fichiers cfg dans ton nouveau Centreon...
        Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

Oki ca a pas l'air trop compliqué, je devrais m'en sortir sans trop de difficulté.

Merci à toi
          Centreon Team

Comment

Working...
          X