Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme d'affichage de la colonne "Informations"

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probleme d'affichage de la colonne "Informations"

Bonjour à tous,

le problème a surement déjà été évoqué quelque part, mais à défaut de trouver le topic adéquat, je post ici.

Dans la page monitoring de Centreon, la colonne "Informations" est des fois complète, des fois incomplète.

D'une part il doit y a avoir un nombre caractère de limite, d'autre part, d'un refresh à l'autre la même alarme peut voir son contenu d'information changer (voici un exemple pour moi) :

- Object is down (Critical) CGroup <OCG10632_26> (Trunkgroup <OTG10632>, support <MOBCT1_B1_S3_50>) OOS
    - Object is down (Critical) CGroup (Trunkgroup , support ) OOS

Quelqu'un aurait une idée ?
    D'avance merci.

Ceci va dépendre de ce que sort le plugin et il y a une limite dans nagios2 assez faible sur la sortie en nombre de caractères.
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Merci pour ta réponse, ça m'explique la quantité limitée de caractères.

Toutefois, il me reste le problème du contenu d'une même alarme qui varie d'un refresh à l'autre...une idée ?

Comment

Ca dépends du plugin utilisé, mais c'est étrange de toute manière.
        Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Ca me le fait pour le plugin check_ifstatus (pour les check des interfaces donc) et pour toutes mes traps (là pas de check, snmptt balance le tout)...

Comment

Working...
          X