Announcement

Collapse
No announcement yet.

Deploiement de Centreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Deploiement de Centreon

Voilà j'arrive à la fin de mon stage. 16 semaines à déployer Centreon (il n'y a pas eu que ça je rassure ceux qui ont l'intention de le déployer lol).

Donc je voulais juste remercier l'équipe Centreon du très bon travail qu'elle à fait, cette solution convient parfaitement aux besoins de l'entreprise. Une solution stable, relativement facile à mettre en place et toujours en évolution.

Et je voulais aussi remercier les membres de ce forum ^^ Quelques un d'entre vous m'ont beaucoup aidé et la communauté Centreon est vraiment active.

Un très bon logiciel Open Source, une bonne communauté.

Encore bravo et merci.
    Conf :
    - RedHat EL 5 -
    - Nagios 2.10 - Nagios plugins 1.4.11 - NDoutils 1.4b7 - Nagvis 1.2b3
    - Centreon 1.4.2.4 - PHP Weathermap 1.2 - Nagios StatusMap 1.1 -

Bon courage et bonne continuation
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Oh un Lorientais ^^

Comment

Originally posted by LG_- View Post
        Voilà j'arrive à la fin de mon stage. 16 semaines à déployer Centreon (il n'y a pas eu que ça je rassure ceux qui ont l'intention de le déployer lol).

Donc je voulais juste remercier l'équipe Centreon du très bon travail qu'elle à fait, cette solution convient parfaitement aux besoins de l'entreprise. Une solution stable, relativement facile à mettre en place et toujours en évolution.

Et je voulais aussi remercier les membres de ce forum ^^ Quelques un d'entre vous m'ont beaucoup aidé et la communauté Centreon est vraiment active.

Un très bon logiciel Open Source, une bonne communauté.

Encore bravo et merci.
        Et bien bon courage pour la suite et merci pour tes contrib sur le Forum...

Petite question VRAIMENT AU PIF. Maintenant que ton stage est fini, tu continu un peu centreon ou tu stop complement ? En tout ca, si tu veux continuer ca sera avec plaisir

WAtt
        Centreon 2.x

Comment

Originally posted by WAtt View Post
          Et bien bon courage pour la suite et merci pour tes contrib sur le Forum...

Petite question VRAIMENT AU PIF. Maintenant que ton stage est fini, tu continu un peu centreon ou tu stop complement ? En tout ca, si tu veux continuer ca sera avec plaisir

WAtt
          Réponse 8 ans plus tard!

Et bien à vrai dire jusqu'à récement je n'avais pas eu l'occasion de mettre centreon en place de nouveau (c'est pas faute d'avoir essayé)!
          Mais ça y est, je suis de nouveau sur le projet, les améliorations sont très bien, je suis content que le projet ai continué et ai pris une telle envergure (on me l'a même présenté à une formation présentant la supervision... dommage que le formateur connaissait moins le produit que moi).
          Conf :
          - RedHat EL 5 -
          - Nagios 2.10 - Nagios plugins 1.4.11 - NDoutils 1.4b7 - Nagvis 1.2b3
          - Centreon 1.4.2.4 - PHP Weathermap 1.2 - Nagios StatusMap 1.1 -

Comment

Working...
          X