Announcement

Collapse
No announcement yet.

Spéc Oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Spéc Oreon

Bonjour,

Je voudrai savoir si vous aviez un document contenant les specs d'Oreon. C'est à dire le détail sur les répertoires utilisés, les grosses dépendances (pas les softs, mais plutot les confs, libs....).

Enfin tout ce qui pourrai m'aider a adapter oreon pour debian ( rep, conf, procedures....)

Bon oki c'est parceque je suis féniant de tout éditer, mais bon je vais avoir un rapport de stage a faire, et j'aimerai faire le paquet avant (pas mal l'excuse non ?)

Pour la création du paquet debian Oreon, je vais me baser pas mal sur le paquet cacti car il y a pas mal de similitudes (processus, conf....).

WAtt
    Centreon 2.x

Je suis en train de préparer une documentation d'installation sous Debian qui devrait etre très complète (à mon avis)
    je ne l'ai pas encore faite validée car il y avait des différences ente une installation 1.2.1 et une installation 1.2.2RC2

Cette après-midi je regatrde l'installation de la RC3 et je vous remonte mes impressions.
    Ubuntu 8.04
    Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
    ndoutils-1.4b9
    Centreon 2.1.8
    centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

Tiens moi au courrant Watt de l'avancée de ton projet ^^

Je suis en train d'essayer d'en faire un aussi un package .deb, autant qu'on unisse nos efforts

Comment

Je vais commencer réellement ce soir, mais pour info je regarde pour faire deux paquets oreon, un premier avec l'ensemble du prog et un second avec uniquement les plugins. Ce qui va permettre une évolution plus facile.

Pour les modés : possibilité d'avoir un forum devel pour la création de paquets ?

WAtt
        Centreon 2.x

Comment

Pour les modés: Merci pour l'ajout
          Centreon 2.x

Comment

Working...
          X