Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bravo à vous...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• gregorybel
    replied
    en faite mes vmware tool était mal installé. Il faut vraiment les avoir pour continuer l'installation.

Leave a comment:

• gregorybel
    replied
    Haaaa, j'ai un problème a cause des cookies la! Impossible de continuer pourtant tous est activer. J'ai essayer 3 navigateur, j'ai installer les vmware tools, mes nerf son mis a dur epreuve....

Leave a comment:

• djedje68
    replied
    Ok et on peux prendre quoi comme tuto pour l'installation d'une 2.0 stable ? Car sur le wiki c'est que des installations de RC. Je pense pas que ça change, beaucoup, mais je préfère demander.

Leave a comment:

• Guigui2607
    replied
    Oui c'est ça. Ça devrait déjà bien remplir des bases hosts et services.
    L'ordre d'importation peut être important... (moins de perte de relation entre objets)
    Dans un premier temps -> nagios.cfg + cgi.cfg + resources.cfg
    Ensuite:
    1. timeperiods.cfg
    2. contacts.cfg + contactgroups.cfg
    3. les checkcommands.cfg & misccommands.cfg
    4. hosts.cfg & hostgroups.cfg
    5. services.cfg & servicesgroups.cfg

Je pense avoir fait le tour...

Pour le moment, on ne peut migrer qu'une version 2.0 RCx (pour les versions "béta", je ne sais pas) vers la version 2.0 stable.

Leave a comment:

• djedje68
    replied
    Ok ok! Merci de ta réponse!
    Donc je récupère tous mes fichiers .cfg de Nagios 3! Je refais une nouvelle installation et je réimporte mes .cfg ? C'est ça ?

Leave a comment:

• Guigui2607
    replied
    Pour le moment, ce n'est pas encore possible...
    L'idée serait de réimporter dans Centreon 2.0 les fichiers cfg de nagios... Ça sera déjà ça de fait... ;o)

Leave a comment:

• djedje68
    replied
    BOnjour,

Tout d'abord bravo! Version tant attendue!!!
    Par contre, je pense que cette question a déjà été posée, mais existe-t-il une possibilité d'upgrade de la version 1.4 à la 2.0 ? Je pense que non...
    Et un tuto d'install de la version stable ?

D'avance merci,

Leave a comment:

• romsworld
    replied
    Bravo, Nouvelle version du site beaucoup plus professionnelle, voila de quoi prendre un nouveau départ, ce qui va faire évoluer le produit a grande vitesse j'en doute pas !

@ bientot sur un salon !

Leave a comment:

• Telvary
    replied
    Félicitations : D

Journée "update/install" en vue : )

Leave a comment:

• naparuba
    replied
    Champagne

Edit: on maintenant que c'est sorti, il y a moyen de se pencher sur le retour des smileys du forum : )

Leave a comment:

• Guigui2607
    replied
    Notre patience à tous est maintenant récompensée !!!!
    C'est Noël avant l'heure ;-D

Félicitations pour cette nouvelle version de Centreon et pour la nouvelle mouture du site http://www.centreon.com !!

Leave a comment:

• gregorybel
    started a topic Bravo à vous...

Bravo à vous...

Juste pour dire un grand merci au développeur, heureux que cette nouvelle version sorte enfin!!! Une année qui se termine par une bonne nouvelle!Trop bien, j'attend demain quand même mais je suis trop pressé de l'essayer!!!

@+
Working...
X