Announcement

Collapse
No announcement yet.

nouvelle version

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• surcouf
    replied
    Originally posted by fe1lho
    Je viens de voir sur le site web, mais je n'ai pas trouvé trace de la version 1.2.3.RC1
    D'ailleurs, personnellement je préfère installer les RPM, car au moins je sais quelle version j'ai.
    Peut être qu'avec Debian vous avez d'autre outils.
    Faudrait peut être que je me penche de plus près sur cette version, mais pour une question d'homogénéité, je suis sur RH et ses petites soeurs.
    Je préfère aussi installer des paquets RPM ou debian plutôt qu'y aller à la main mais dans le cadre de mon boulot, pour l'instant, l'installation manuelle reste encore de mise. Plus pour très longtemps en ce qui concerne debian, le paquet a plutôt bien avancé: il doit gérer maintenant la post-configuration via debconf (mysql, apache, etc.). J'espère en avoir une version à présenter AVANT la 1.2.3 définitive ;-)

Leave a comment:

• fe1lho
    replied
    Je viens de voir sur le site web, mais je n'ai pas trouvé trace de la version 1.2.3.RC1
    D'ailleurs, personnellement je préfère installer les RPM, car au moins je sais quelle version j'ai.
    Peut être qu'avec Debian vous avez d'autre outils.
    Faudrait peut être que je me penche de plus près sur cette version, mais pour une question d'homogénéité, je suis sur RH et ses petites soeurs.

Pascal

Leave a comment:

• rom
    replied
    Une migration de la base fera l'affaire.

Leave a comment:

• romain
    replied
    ok

merci de l'info.

et je pourrais garder la meme base de données ?? ou faut tout reinstaller ?

Leave a comment:

• rom
    replied
    Completement, et meme tres conseillé.
    Logiquement, la version de la 1.2.3 RC1 est stable, elle ne presente que des evolutions graphiques essentiellement et une nouvelle arborescence. Donc il n'y aura pas 40 RC...

Tres cher homonyme, bonne soiree...

Leave a comment:

• romain
    started a topic nouvelle version

nouvelle version

une nouvelle version sort ce soir ??

Originally posted by julio
    oauis g remis tout ca pour la version qui sort ce soir....

Merci
    j'allais mettre la 1.2.2 en prod la semaine prochaine,

ca vaut le coup d'attendre ?
Working...
X