Alors il serait bien de lister toutes les fonctionnalité qui vont etre mises en place sur les serveurs d'intégration.. Je vais essayer de commencer... vous me dites si ca ne va pas.
Alors le SI aura les fonctionnalités suivantes :
:arrow: genere les fichiers de conf des serveurs distants
:arrow: genere les fichiers ses fichiers de conf qui sont en fait les fichiers de conf des serveurs d'acquisition en passif + les services qui seront checkés depuis le SI
:arrow: possiblité de lancer des commandes externes sur les SA (j'avais pensé en NSCA...)
:arrow: Réplication avec la base de données des autres SI
:arrow: rappatriement des données des perfdata-file des SA
:arrow: Mise en base (RRD/SQL) des données des perfdata-file des SA
Apres il reste ds petites choses a faire qui ne seront pas enorme a faire... et qui devraient dejà etre fait..
:arrow: creation de graphs personnalisés pour les valeurs remontées en base...
A vous de completer... je pense qu'il en a encore pas mal a mettre, ce n'est qu'un debut...
Alors le SI aura les fonctionnalités suivantes :
:arrow: genere les fichiers de conf des serveurs distants
:arrow: genere les fichiers ses fichiers de conf qui sont en fait les fichiers de conf des serveurs d'acquisition en passif + les services qui seront checkés depuis le SI
:arrow: possiblité de lancer des commandes externes sur les SA (j'avais pensé en NSCA...)
:arrow: Réplication avec la base de données des autres SI
:arrow: rappatriement des données des perfdata-file des SA
:arrow: Mise en base (RRD/SQL) des données des perfdata-file des SA
Apres il reste ds petites choses a faire qui ne seront pas enorme a faire... et qui devraient dejà etre fait..
:arrow: creation de graphs personnalisés pour les valeurs remontées en base...
A vous de completer... je pense qu'il en a encore pas mal a mettre, ce n'est qu'un debut...
Comment