Announcement

Collapse
No announcement yet.

Host Template Model problème

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Host Template Model problème

je me permet de vous "deranger" une fois de plus :cry: car
    des que je veux creer un host template j'ai cette erreur
    Warning: main(./include/configuration/host_template/host_template_a.php): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/include/configuration/host_template_model/host_template_model.php on line 400

Warning: main(): Failed opening './include/configuration/host_template/host_template_a.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /usr/local/oreon/include/configuration/host_template_model/host_template_model.php on line 400
    c'est normal ? pas normal ? :roll:
    Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

ouais oausi on a vu ce pb et je l'ai corrigé... il sera corrigé dans la release bientot dans les bacs...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

oki

ok, ca c'est du travail de PRO, comme dirait BOSH :wink:
      Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

solution

salut!
        une solution à ce problème!!
        c un pu tard mais je suis tout nouveau à utiliser oreon!
        il faut modifier une ligne dans /usr/local/oreon/include/configuration/host_template_model/host_template_model.php
        en fait, il y a juste une petite erreur :
        ce n'est pas ./include/configuration/host_template/host_template_a.php
        mais ./include/configuration/host_template_model/host_template_a.php qu'il faut!! je sans plus quelle ligne j'ai modifié mais si quelqu'un est intéressé je peux envoyer le script php!!

Salut et @ la prochaine!

ps: j'ai aussi fait la modif de l'enchaînement des onglets dans Header.php si vous voulez!!

Comment

cool !!

Merci noble inconnu !!

très gentil de ta part .

demain j'essaye ca

Comment

Working...
          X