Announcement

Collapse
No announcement yet.

Informations concernant l'interface

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Informations concernant l'interface

Bonjour,

Je souhaterais créer un théme pour Oreon,

En fouillant dans les fichiers j'ai remarqué l'existence d'un repertoire themes qui doit permettre de personnaliser l'interface.

Maintenant les questions :

- Peux t'on créer un théme avec menu sur la gauche et non à droite
    - L'utilisation des tables peut elle etre remplacée par du pure css

Merci d'avances pour les réponses.

impossible pour le moment, faut repasser partout... c'est une futur evolution de oreon.

Mais le menu est deja a gauche chez moi.... ton ecran n'est il pas posé a l'envers chez toi ?

Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Mince c'était ça,

Quand je parlais de menu à gauche je pensais au choix "Accueil, Configuration, Surveillance,....)

Merci pour la réponse,

Comment

Originally posted by julio
        impossible pour le moment, faut repasser partout... c'est une futur evolution de oreon.

Mais le menu est deja a gauche chez moi.... ton ecran n'est il pas posé a l'envers chez toi ?

Cool, j'en ai marre d'avoir configuration en tete de liste du menu :d
        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Cool, j'en ai marre d'avoir configuration en tete de liste du menu
          Ceci reste modifiable très simplement. Il suffit de prendre le fichier et de modifier l'ordre toi même. C'est l'avantage du GPL, tu peux le modifier comme que tu le veux

Comment

Originally posted by templuche
            Cool, j'en ai marre d'avoir configuration en tete de liste du menu
            Ceci reste modifiable très simplement. Il suffit de prendre le fichier et de modifier l'ordre toi même. C'est l'avantage du GPL, tu peux le modifier comme que tu le veux
            Oui mais à ma prochaine RC je l'ai dans le babas :cry:

Comment

Oui mais à ma prochaine RC je l'ai dans le babas
              Ho, te connaissant, si tu as réussi à le faire une fois, tu réussiras à le faire une deuxième fois. Si la modification a un très fort impact, avec plus de 4 fichiers à modifier,je ne dis pas. Là c'est plus du "confort personnel", une modification que tu veux faire pour toi. Bon, c'est vrai que de nombreuses personnes la demandent donc soit!

Comment

nan parce que dans la prochaine version on a fait comme tu voulais Donkishoot !
                Julien Mathis
                Centreon Project Leader
                www.merethis.com |

Comment

Originally posted by julio
                  nan parce que dans la prochaine version on a fait comme tu voulais Donkishoot !
                  Merci !
                  C vrai que c trés "bébête" mais je lis de gauche à droite et j'aime bien avoir les liens les plus usités à gauche (le monitoring) et à droite les moins usités (la configuration) :wink:

Comment

Working...
                  X