Announcement

Collapse
No announcement yet.

Travail à plusieurs???

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Travail à plusieurs???

Bonjour,

Avez vous déjà rencontrer des problèmes lorsque plusieurs utilisateurs modifient la configuration? Cela se produit lorsque plusieurs utilisateurs modifient de manière importante la configuration (ajout de hosts, services, modification de hostgroup ou contactgroup, ...). Si oui sur quelles versions? Avez vous réussi à reproduire le(s) bug(s)?

J'ai quelques petits problèmes sur la version 1.2.2. Seulement, je n'ai pas le temps de faire des tests sur la nouvelle version donc j'aimerai avoir un avis différent.

Merci.

oui les services disparaissent du coté de l'utilisateur qui n'est pas le dernier a avoir modifié la configuration nan ? mais ce pb ne sera bientot plus d'actualité.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

humm

j'ai l'impresssion que la prochaine version va etre génial.

je me trompe ??
      Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

Oui, je pense que nous aurons une très bonne version. Par contre, attention : la phase de debogage de cette version risque d'être un peu plus longue que les précédentes. Voir la 1ere version risque d'avoir plus de bogues critiques que cette version. Mais vu les changements, j'ai tendance à dire que c'est tout à fait normal.

Comment

ouais :lol:
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

Travaillant actuellement sur le developpement, je plussoie avec force sur le fait qu'elle va etre bien la prochaine release... :lol:

Des qu'on a du concret niveau developpements on vous passe quelques Screenshots (Meme les secretaires trouveront la supervision agreable :wink: )
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

Working...
            X