Announcement

Collapse
No announcement yet.

Plugins manquant

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Plugins manquant

je veux utiliser check_switch_ports mais je n'ai pas le plugins pourtant g bien intsalle ce que vous vouliez mais la ......

Pourquoi qd je fais un check_graph_traffic il me met le service en critical et me met ca comme erreur Return code of 25 is out of bounds)

merci de m'aider car j'aurai besoin que les deux plugins marchent .

pour le check_switch_ports c'est que tes plusgins sont peut etre mal installé.

Sinon pour le check_graph_traffic cela vient du fait qu'il manque des droits dans un rep d'oreon :

il faut, de memoire, mettre les droits d'ecriture sur le rep /usr/local/oreon/trafficMap/average. Enfin je pense que c ca.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

g pas le repertoire trafficMap ?????

je comprends g fait une install propre et il me manque la moitie des trucs !!!!

comment je pourrais le rajouter ??

Comment

ha bah ca doit pas etre si propre que ca... je vais faire des tests...
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Pour le check_graph_traffic, lance la commande en shell et regarde ce qu'il te retourne, il doit te manquer un package (RRDTool ...)

Comment

[[email protected] libexec]# ./check_graph_traffic.pl -H 10.40.11.200 -i 2 -w 80 -c 95 -C public -v 2c -g
            Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 219.
            Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 219.
            Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 247.
            Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 247.
            Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 248.
            Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 248.
            Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 267.
            Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 267.
            Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 268.
            Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 268.
            Use of uninitialized value in division (/) at ./check_graph_traffic.pl line 270.
            Illegal division by zero at ./check_graph_traffic.pl line 270.

g ca comme erreur

Comment

tu as recupere les nouveaux plugins du patch ?

Comment

oui je les ai recupere et installer mais g toujours des erreurs. ceci vient peut etre de ma distrib car vous m'avez dit que vous n'aviez pas fait de test sous mandraake

Comment

Bon va tester sous mandrake ce soir...
                  Julien Mathis
                  Centreon Project Leader
                  www.merethis.com |

Comment

up g toujours le probleme avec check_switchs_ports il manque toujours ce plugin??!!!
                    comment je fais parce que moi je veux essayer ce plugins mais je ne l'ai pas !!

merci

Comment

j'ai toujours les memes erreurs est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est super urgent !!

merci a tous !

Comment

y a qlq1 qui a trouvé la solution a ce pb?

Comment

Est ce que quelqu'un qui aurait tout les plugins pourrait me les envoyer par mail sous leur forme finale; Comme ca je n'aurai pas de pb de dependance a la compilation.

Merci

Comment

Working...
                          X