Announcement

Collapse
No announcement yet.

les plugins oreons

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• les plugins oreons

salut tlm,

Je voudrais avoir quelques précisions à propos de l'utilisation des plugins devant générer des graphs. check_graph_ping est le seul que je puisse faire fonctionner. Quand aux autres :

check_graph_remote_storage
    Code:
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_remote_storage.pl line 153.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_remote_storage.pl line 159.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_remote_storage.pl line 171.

Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_remote_storage.pl line 175.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_remote_storage.pl line 179.
    Disk CRITICAL - no output (-p number expected... it doesn't exist, try another disk - number

impossible de trouver le bon numéro de disque. ça marche avec windows ?
    check_graph_load_average
    Code:
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_load_average.pl line 127.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_load_average.pl line 133.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_load_average.pl line 138.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_load_average.pl line 143.
    Load Average CRITICAL

??? comprends pas, c'est pas critical pourtant...
    check_graph_load_average
    Code:
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_process.pl line 131.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_process.pl line 139.
    Processes OK - Number of current processes: 0

cool....
    check_graph_traffic
    Code:
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 166.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 171.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 176.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 193.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 212.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 213.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 213.
    Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 241.
    Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 241.
    Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 242.
    Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 242.
    Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 247.
    Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 261.
    Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 261.
    Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 262.
    Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 262.
    Use of uninitialized value in division (/) at ./check_graph_traffic.pl line 264.
    Illegal division by zero at ./check_graph_traffic.pl line 264.
    voilà, je tourne sur une debian 3.1

merci et bon courage pour la suite !!

++

as tu installé SNMP ?

De plus nous allons sortir un pack avec les plugins corrigés. Ona mis des plugins bugués . Désolé .
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

oui j'ai mis snmp, je peux récuperer les infos des machines depuis l'option inventaire d'oreon.
      vous pensez le sortir dans combien de temps le package de plugin ?

Comment

avant ce soir je pense... ils sont deja fait et deja testé mais c pas a moi de sortir le patch.
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

cool faut motiver le patcheur alors !!!

Comment

Le patch est disponible sur le site
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

merci !!! c'est du rapide

encore une ptite chose. Est ce qu'il y a une doc conçernant les plugins check_graph_xxx car j'ai du mal à les faire fonctionner. Je monitor surtout des machines windows et j'utilisais les plugins manubullon. Avec les nouveaux check_graph, j'ai des erreurs de mib non trouvé.

merci

Comment

elle aussi elle devrait pas tarder. Elle a été faite mais nous ne l'avons pas mis en ligne encore..

Mais nos plugins marchent tres bien chez nous et normalement ya rien a faire. ca se fait tout seul.
                Julien Mathis
                Centreon Project Leader
                www.merethis.com |

Comment

Ton snmp est configuré de facon a tout voir ?
                  Julien Mathis
                  Centreon Project Leader
                  www.merethis.com |

Comment

euh de quel coté ???
                    sur le windows snmp est configuré normalement, tout le monde peut voir les données. Du coté linux j'ai tout laissé par defaut.

Comment

Working...
                    X