Announcement

Collapse
No announcement yet.

arguments commande

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• arguments commande

chaque fois que je passe des arguments pour les commandes il me met une erreur est ce que quelqu'un pourraitbm"expliquer la syntaxe qu'il faut utiliser pour parametrer correctement mes commandes merci.

PS je sais je suis chiant a poser toutes ces questions!

j'allais demander la meme chose

Comment

il faut commencer par un "!" et separer chaque argument par un "!"

Identique a ce que l'on passe a nagios. et sans espace avant le premier "!".

Voila
      Julien Mathis
      Centreon Project Leader
      www.merethis.com |

Comment

merci

Comment

et sinon, est ce que qqun peut me donner la commande pour le check_graph_traffic parce que là je galere trop... j'ai un (Return code of 13 is out of bounds) dans oreon et je n'arrive meme pas à la faire fonctionner en console.
          Par contre qd je mets le -s je n'ai aucune erreur et le rrd est crée...

voici la commande qui fonctionne :
          ./check_graph_traffic.pl -H 128.200.2.11 -C public -v 2 -g -D /home/public/ -s -i 2

Comment

la commande a rajouter c ca :

$USER1$/check_graph_traffic.pl -H $HOSTADDRESS$ -i $ARG1$ -w $ARG2$ -c $ARG3$ -C $ARG4$ -v $ARG5$ -g -S $ARG6$

Cependant ne pas rajouter le service id dans les arguments soit le -S car l'interface prend tout en charge et l'ajoute elle meme. Meme si vous ne le voyez jamais elle le fait. Vous pouvez d'ailleur le voir quand vous regardez les fihiers de conf.

Dès que le check est un check_graph l'interface rajoute le service id en fait.

Voila

PS : bientot la doc
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

bon je voudrais pas paraitre chiant, mais les plugin graph (sauf le ping) ne fonctionne pas sur ma debian. Je pense que j'ai toutes les libs nécessaire puisque tous les plugins manubullon et ceux de nagios fonctionne sans soucis.

bizarre, en tout cas j'attends la doc.

++

Comment

met a jour les plugins avec le patch ...
                il inclus aussi des nouveaux pour cisco par exemple

Comment

Ok mais les plugins de manubullon et ceux de nagios ne graphs pas tous et n'utilisent pas le meme procédé que nous.

On va aussi faire des tests sous debian. On vous dira.
                  Julien Mathis
                  Centreon Project Leader
                  www.merethis.com |

Comment

Working...
                  X