Announcement

Collapse
No announcement yet.

refresh graph RRD

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• refresh graph RRD

je voulais savoir comment faire pour effectuer un refresh du graph rrd toutes les minutes et non pas toutes les 5 minutes

niveau affichage ou niveau remplissage ?
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

si c au remplissage, il faut modifier le plugin... je crois qu'il y a une option pour le passer en paramettre mais par contre je crois que c pas modifiable en live... faut le prévoir a la creation, donc une fois la commande modifiée, il faut supprimer la base
      Julien Mathis
      Centreon Project Leader
      www.merethis.com |

Comment

ok je vais aller voir cela et eventuelement le modifier, j ai un reseau qui fait du ftp de 300 Mo en 50 sec, alors je le voit meme pas passer sur oreon .... :twisted:

Comment

lol tu m'étonnes :lol:
          Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
          Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
          Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

C'est vrai qu'un refresh toute les minutes serait sympa :P
            Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Proc: Intel Xeon 2,8Ghz oOo RAM: 1024Mb

Comment

c'est possible (pas testé), il faut mettre le check toutes les minutes, et appele le script check_graph avec l'option --rrd_step (300 par défaut)

il faut faire cela avec un nouveau service
              StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
              Dons Paypal

Comment

Working...
              X