Bonjour
j'ai un probleme avec l'escalade de notification. dans le fichier hostgroupcfg, je notifie le groupe group 1 et ca marche normalement
-------------------------------------------------------------------------------------
define hostgroup{
hostgroup host_stagiaire
alias stagiaire
contact_groups group 1
}
-------------------------------------------------------------------------------------
et dans le fichier escalations.cfg, je notifie le groupe groupe2 et ca ne marche pas
# Hostgroup 'printers' escalation definition
define hostgroupescalation{
hostgroup host_stagiaire
first_notification 2
last_notification 5
contact_groups groupe2
notification_interval 20
}
------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas comment faire pour recevoir des e-mails sur le groupe 2 ,et pour que le service de notification marche nomarle,ou c'est possible que j'ai oublié une configuration ,
Merci d'avance
j'ai un probleme avec l'escalade de notification. dans le fichier hostgroupcfg, je notifie le groupe group 1 et ca marche normalement
define hostgroup{
hostgroup host_stagiaire
alias stagiaire
contact_groups group 1
}
et dans le fichier escalations.cfg, je notifie le groupe groupe2 et ca ne marche pas
# Hostgroup 'printers' escalation definition
define hostgroupescalation{
hostgroup host_stagiaire
first_notification 2
last_notification 5
contact_groups groupe2
notification_interval 20
}
------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas comment faire pour recevoir des e-mails sur le groupe 2 ,et pour que le service de notification marche nomarle,ou c'est possible que j'ai oublié une configuration ,
Merci d'avance
Comment