Announcement

Collapse
No announcement yet.

pb génération misccommands.cfg

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pb génération misccommands.cfg

Bonjour,

tout d'abord petite présentation : je travaille avec Vincent Derrien, que certains ont rencontrés à Solutions Linux, à la société In'cube à Lannion (www.in-cube.fr).

Nous avons installé Oreon sur une Debian testing (après s'être essayé sous NetBSD avec qques pb ; nous testerons plus en profondeur ultérieurement car manque de temps actuellement) ; tout marche bien dans son ensemble mais qques bugs à signaler, notamment le suivant :

- lors de la re-génération des fichiers, j'ai constaté un bug sur le fichier misccomands.cfg : pour les commandes host-notify-by-email, host-notify-by-epager et process-host-perfdata , les " sont backslashés ce qui cause des problèmes lors de l'envoi des notifications.

J'ai chercher rapidement quel fichier pourrait être à l'origine de ce problème, mais sans trop de succès.

sinon félicitations pour le boulot effectué :wink:

a ciao
    Florent Brodin

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

je viens de poster exactement la même chose :wink:
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Working...
    X