Announcement

Collapse
No announcement yet.

déplacements des fichiers générés

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• déplacements des fichiers générés

Je tourne sous debian unstable, et là je suis un peu perdu ...
    L'installation d'oreon se déroule sans soucis apparants. Le problème vient des fichiers de configuration que je génére. En fait, ils sont correctement générés, mais dans le "mauvais" répertoire.

Avec le paquet deb de nagios, les fichiers de conf se trouvent dans /etc/nagios/
    Or, tous les fichiers générés par oreon sont stockés dans /usr/local/oreon/etc/ , mais ne sont pas ensuite déplacés dans /etc/nagios/

Les droits semblent corrects, puisque l'utilsateur "www-data" (l'utilisateur apache sous debian) a bien les droits d'écritures sur /etc/nagios et les fichiers de conf à l'intérieur.

Y'a-t-il un truc tout bête que je n'aurais pas compris ? :-)

dans options d oreon puis nagios.cfg
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

ben j'ai bien déjà changé le répertoire des fichiers de conf dans l'interface d'oreon, mais ça ne change rien du tout ...

Comment

en fait il faut que tu fasses un lien de /etc/nagios (si c le directory de tes fichiers de conf nagios) vers /usr/local/oreon/etc pour que tout corresponde bien

Par contre pti conseil, un pti mv /etc/nagios /etc/nagios.old est conseillé

voili voilou :wink:
        Florent Brodin

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

Comment

Ben en fait, c'est ce que j'avais fait, mais ça ne me parraissait pas très "propre" ... et surtout pas très "normal".

Comment

Working...
          X