Announcement

Collapse
No announcement yet.

[RESOLU]Routeurs et Traffic Map

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [RESOLU]Routeurs et Traffic Map

Bonjour, a tous, je supervise des routeurs et voudrais faire une traffic map. J'ai associé plusieurs check_graph_traffic par routeur afin de pouvoir controler plusieurs interfaces. Dans le menu de création de la traffic map, au moment de rajouter des hosts, ils se trouvents tous dans le menu deroulant de : host sans check traffic. Le menu déroulant host avec check traffic associé est vide hock:

Si qqun a une idée d'ou cela peut bien venir, merci d'avance
    Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Proc: Intel Xeon 2,8Ghz oOo RAM: 1024Mb

En réalité je suis quasiment sur que c'est parce-que j'ai plusieur check_graph_traffic sur le meme host. La question est plutot y a t il qund meme un moyen de faire la traffic map?
    Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Comment

il ya une histoire avec le nom service...

regarde ce que j'ai trouvé sur le wiki http://wiki.oreon-project.org/wakka....i=TrafficMapFR 8)
      StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
      Dons Paypal

Comment

LA DESCRIPTION DU SERVICE DOIT CONTENIR TRAFFIC, et oui je l'avais deja lu en plus ce truc. Merci bien je vais tester ca 8)

Comment

OK c'etait ca encore merci.

Comment

Working...
          X