Announcement

Collapse
No announcement yet.

[RESOLU] Graphiques Etranges ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [RESOLU] Graphiques Etranges ?

Bonjour a tous ,

et d'abord merci pour ce tres bel outils qui simplifie grandement la vie des techniciens reseau ...

Voila , mon probleme :
    une machine avec une Debian Sarge , un Nagios 1.3 de votre package avec les plugins associés et un Oreon 1.2.3RC4 : tout marchait bien ... 80 Hosts et 250 Services ...

Et l'idee de mettre la version 1.3 m'est venue , sauvegarde de l'ancien Oreon et install du nouveau , blocage a l'installation de PEAR et machine arriere , remise en place d'Oreon 1.2.3RC4 .
    Et depuis les graphiques me semblent un peu etranges , et ne ressemble pas a ce que je connais comme traffic sur des routeurs ...

Quelqu'un aurait'il une idée ...
    Merci d'avance
    Attached Files

regarde dans la section plugin, je viens de mettre a jour le plugin check_graph_traffic... il sera meilleur que celui la qui fait la moyenne sur la journée
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Merci julio ,

j'ai fait lamodif avant midi et les resultats sont nettement plus proches de ce que j'attendais .

Merci encore . 8)

Comment

coool... enfin un retour...

Merci a toi
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Retour Normal ,

c'est le principe meme d'un forum , on pose une question gentiment , quelqu'un repond et le minimum , c'est de le tenir au courant et bien sur de le remercier

Comment

nan mais je parlais de mon post... pas eu vraiment de retour... donc je ne savais pas si des gens avaient des pb..

++
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

Working...
            X