Announcement

Collapse
No announcement yet.

[DU nouveau]Traffic Map+Host=routeur+check_graph_traffic

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [DU nouveau]Traffic Map+Host=routeur+check_graph_traffic

Bonjour a tous, je supervise plusieurs routeurs et j'ai affecté check_graph_traffic sur plusieurs interfaces d'un meme routeur. Au moment de créer la traffic map, jai beau mettre les relations et les hosts il n'y a qu'une seul fleche de traffic qui partira d'un host au lieu d'une par interface controlée.
    Est-ce normal?
    Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Proc: Intel Xeon 2,8Ghz oOo RAM: 1024Mb

oui, c'est normal, c'est pas géré
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

OKI Merci bien
      Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Comment

Originally posted by wistof
        oui, c'est normal, c'est pas géré
        C faisable ?
        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Ben apparemment lui il y arrive tres bien, enfin plus ou moins :
          http://forum.oreon-project.org/viewt...?p=11239#11239

Comment

tu ne peux pas faire un check traffic sur les ports des matériels reliés au routeur au lieu de regarder tous les ports de ton routeur?
            RedHat Advanced Server 4.0
            Nagios 2.3.1
            Oreon 1.3b1

Comment

En realité je regarde pas tous les ports mais juste certains par exemple un lien fibre optique principal et un redondant. Je m'interresse au traffic general et non au traffic particulier des postes qui sont derrieres une interface d'un routeur de plus y a un paquet de switchs en cascade encore derriere donc c'est la ***** :wink:

Comment

ssoubie a repondu sur un autre post:

oO Non je n'ai pas de manip speciale mise à part que j'avais remarqué qu'il fallait absolument qu'il n'y a pas d'espace dans la définition des Hosts ni dans son alias. Pour la map c'est la même chose, il ne faut pas d'espace dans les définitions des noms

Je vais tester ca... 8)

Comment

Working...
                X