Bon alors voila, j'ai un oreon 1.3 sur une mandriva 2005 avec nagios 2.2. (J'ai deja tout fait fonctionner correectement sur une 2006)
C'est assez simple, tout fonctionne mis à part que quand je veux choisir une echelle de temps pour mes graphs, (3 heures, 1 jour, 2 jours ......) et bien le graph reste sur 24 h......pourtant la variable period=... est correctement passée dans l'URL....et meme si je la modifie manuellement, le graph reste sur 24 heures.....
Si qqun a une idée sur le pourquoi du comment.....peut etre un pakage qui manque mais je ne vois pas lequel....
voila
Petite precision en plus : LE graph est bloqué a la date du 01/01/1970
dc la je vois pas du tout d'ou cela pourrait venir...
Merci
Romain :?:
C'est assez simple, tout fonctionne mis à part que quand je veux choisir une echelle de temps pour mes graphs, (3 heures, 1 jour, 2 jours ......) et bien le graph reste sur 24 h......pourtant la variable period=... est correctement passée dans l'URL....et meme si je la modifie manuellement, le graph reste sur 24 heures.....
Si qqun a une idée sur le pourquoi du comment.....peut etre un pakage qui manque mais je ne vois pas lequel....
voila
Petite precision en plus : LE graph est bloqué a la date du 01/01/1970
dc la je vois pas du tout d'ou cela pourrait venir...
Merci
Romain :?:
Comment