Announcement

Collapse
No announcement yet.

[RESOLU]Traffic Map capricieuse

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [RESOLU]Traffic Map capricieuse

Bonjour a tous la journée avait si bien commencée, le soleil, la bonne humeur et tout ca. Mais :evil: voila que je veux mettre en place la traffic map, mise a party le fait qu'elle ne se met a jour qu'apres un arret et un redemarrage complet du serveur, des que je veux ajouter un host du type equipement reseau sans check traffic je peux en ajouter un mais le deuxieme m'oblige a fermer et reouvrir le browser internet :evil:
    Je sais vraiment pas d'ou ca peut bien venir, et chose encore plus enervante des que je met une image en background (1024x768 format *.png) J'ai soit l'image soit les hosts et le traffic mais pas les deux.
    Si qqun peut eclairer ma journée merci d'avance 8)
    Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Proc: Intel Xeon 2,8Ghz oOo RAM: 1024Mb

Je recentre le probleme je dois me deloger et me reloger pour pouvoir ajouter un deuxieme host consecutif de type equipement reseau dans la traffic map.
    Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Comment

Ca yé apres mettre loger deloger un paquet de fois. C'est mis en place me reste plus que le probleme de :
      Soit les hosts et le traffic soit le background.
      Si qqun sait d'ou ca peut bien venir?

Comment

salut !
        ton probleme de background est simple a résoudre
        met le font de ton image transparent lorsque tu génère le fichier png :wink:
        met aussi en 256 couleurs
        voila ^^

Comment

Oki je vais tester ca, en toute logique ca devrait marcher, merci :P

Comment

Working...
          X