Announcement

Collapse
No announcement yet.

pb monitoring URGENT

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pb monitoring URGENT

salut a tous

je viens de reinstaller oreon sur ma machine et la c le drame !!

g tout bien configurer mais dans monitoring je n'ai rien !!
    g vu que certains avez eu ce pb et qu'e c'etait du au fait qu'il leur manquait le fichier nagios.cmd par manque de droit. Or g bien mis les droits et tout et tout mais je n'ai toujours pas ce fichier .

ou devrait il etre ? ou n'ai je pas bien configure les droits?

Merci de votre aide !!

PS: je ne peux pas dl les patchs sur le site ?? POurquoi ?

nan nagios.cmd n'a rien a voir la dedans. Il faut que dans options->nagioscfg tout soit bien concfiguré : fichiers de log, de conf etc etc...

Pour ce qui est des patchs je t'ai deja repondu par mail. QQ un a des pb pour downloader ? depuis le debut c le meme script. On a jamais eu de pb. Je voispas pourkoi ca changerai maintenant sans qu'on ai fait la moinde modif.

Encore Désolé.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

merci pour les patchs.

Par contre c la 5 eme install d'oreon et g jamais eu de pb et la je refais comme d'hab et g rien ds monitoring ??

comprenez mon desaroi ..

merci

Comment

Oui je comprend tres bien pour le pb. Comprend le mien aussi quand tu me dis que ca marche pas. A mon avis, je pense que ca doit etre tout bete. Je pense bien que ca vient de ce que je disais ci-dessus.

Tiens nous au courant, merci.
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

->Je pense bien que ca vient de ce que je disais ci-dessus.

je vois pas ce que tu veux dire ??

mais merci qd meme

Comment

g l'impression qu' oreon ne voit pas que nagios tourne car dans monitoring process info il me demande de redemarrer nagios il me dit que tout est ok et il me repropose de redemarrer nagios!! or nagios tourne correctement ??

est ce que ca peut venir de ca ??

Comment

c'est bien nagios 1.X ? et c'est un rpm ou un tgz ?
              Julien Mathis
              Centreon Project Leader
              www.merethis.com |

Comment

nagios 1.2 en tar.gz

Comment

Personne peut m'aider alors ????

que faut il que je fasse ???

Comment

Ce n'est pas que personne ne post rien que personne veut t'aider, as tu pensé que l'on avait pas de solution à ton problème ? et en plus l'équipe de Oreon n'est pas que à ta disposition hock: ils ont aussi autre chose à faire ...

Je pense que si t'as un problème, il faut savoir se remettre en question, essayer de voir pourquoi cela ne fonctionne pas, et ne pas tout bêtement réinstaller à chaque fois.

Comment

je n'ai pas tout reinstaller betement!!

mon poste sert juste de test donc afin d'avoir une station propre (parce que plusieurs installde plusieurs trucs !!) g decide de tout reinstaller!!

Or g fait comme d'habitude et g un pb de monitoring !!il n'y a rien qui s'affiche dedans donc .... g essayé plusieurs trucs mais ca ne marche toujours pas c pourquoi g posté sur ce forum !!!

donc t pas obligé de t'emflammer !!

merci

Comment

sur les linux il y a des /var/log/messages ou /var/log/httpd/error.log, etc ... bien pratique pour déceler un pb
                        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
                        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
                        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Working...
                        X