Announcement

Collapse
No announcement yet.

[RESOLU]BBBBBBBBUUUUUUUUUUUGGGGGGGG

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [RESOLU]BBBBBBBBUUUUUUUUUUUGGGGGGGG

Bonjour, tout le monde, J'ai un BUG avec l'interface d'Oreon.

J'ai 40 hotes et 170 services pour le moment et qund je fais la manipulation suivante Oreon n'affiche plus que la frame de gauche et celle d'en haut. Au milieu c blanc.

Manipe:

Surveillance --> Detail des Services groups --> Services Windows (c'est un groupe de service checker par nagios du genre terminal server, mssqlserver,IIS,etc...), y me dit 15 services et j'arrive sur une page ou y en a plus que 5. Quoique je fasse par la suite impossible d'obtenir l'affichage de la partie centrale d'une page web d'oreon!!!!!

C'est sur j'aurais jamais du marquer Service WINDOWS comme nom de groupe de service c'est ca qui fait planter :mrgreen:

Je voudrais savoir si ca peut ameliorer les choses d'augmenter la PHP Memory Limit qui est a 16 MB?

Merci d'avance de vos reponses.
    Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Proc: Intel Xeon 2,8Ghz oOo RAM: 1024Mb

Je viens de tester un autre truc encore plus etrange.

Je vais sur la page service group-->Services Windows pendant que les hosts sont pending. La je vois bien les 15, et des qu'ils sont plus pending tout blanc pu moyen d'avoir l'affichage de la partie centrale de la page web hock: hock: hock: hock: hock: hock: hock:
    Oreon 1.2.2 oOo Nagios 1.3 oOo Red Hat Enterprise Linux AS (v.4 for 32 bits x86)

Comment

Bonjour,

Essaye d'augmenter la mémoire dans ton php.ini et de redémarrer ton serveur web.

Comment

Ca change rien, va falloir tester autres chose

Comment

Je viens de renimmer le service group Services Windows en Services et la plus de BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          A croire que rien que le mot Windaube arrive a planter n'importe quoi.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment

Problème lié à l'espace? (peut être faudrait il prendre une 806 à la place? :lol: )

Comment

En tout cas le fait d'augmenter un peu plus la memoire php permet au lancement du serveur de faire l'ensemble des checks vraiment plus rapidement. Je mettais a peu pres 2 min voir 3 entre le premier checks et le dernier. La il y a plus qu'a peine plus d'une minute 8) 8)

Comment

En tout cas le fait d'augmenter un peu plus la memoire php permet au lancement du serveur de faire l'ensemble des checks vraiment plus rapidement. Je mettais a peu pres 2 min voir 3 entre le premier checks et le dernier. La il y a plus qu'a peine plus d'une minute
                Heu... je reste persuadé qu'il y a aucune relation de cause à effet étant donné que Nagios n'utilise en aucun cas le PHP (il est codé en C, même les interfaces). Comme c'est "lui" (en fonction des paramètres que tu lui as passés bien évidemment) qui ordonne les checks, le fait d'augmenter PHP n'a aucun impact sur lui. :roll:

Comment

ca c'est clair !
                  Julien Mathis
                  Centreon Project Leader
                  www.merethis.com |

Comment

C'est ce que je pensais mais les faits sont la... Je ne vois pas d'autres explications vu que je n'ai rien modifier d'autre sauf au niveau du Service group Services windows qui est devenu Service. Ca doit etre ca, depuis que j'ai enlever le mot Windows tout marche nickel :lol:

A mort les fenetres vives les manchots

Comment

Working...
                    X