Bonjour,
je cherche a mettre en place (avt de passer en 1.3) un outil qui me permettrait de générer en auto les graph pour les insérer dans un doct annexe.
le but etant de faire un wget XXXX pour récupérer le PNG et apres mon script le copiera au bon endroit.
seul pblm lorsque que je fait (par ex) :
j'ai un résultat tout ce qui est illisible. (un binaire mal traduit on, dirait)
est ce que qqn aurait une petite piste?
merci[/img]
je cherche a mettre en place (avt de passer en 1.3) un outil qui me permettrait de générer en auto les graph pour les insérer dans un doct annexe.
le but etant de faire un wget XXXX pour récupérer le PNG et apres mon script le copiera au bon endroit.
seul pblm lorsque que je fait (par ex) :
Code:
http://oreon/include/graph/graph_image.php?time=-7200&time2=0&timename=Courant&namerrd=793.rrd&path=/usr/local/oreon/rrd/&verticallabel=label&imgformat=PNG&width=500&height=100&ColGrilFond=FFFFFF&ColFond=FEFEFE&ColPolice=000000&ColGrGril=800000&ColPtGril=808080&ColContCub=000000&ColArrow=FFFFFF&ColImHau=C0C0C0&ColImBa=909090&ds1name=uptime&ds2name=&ColDs1=FF0000&ColDs2=&ds3name=&ds4name=&ColDs3=&ColDs4=&flamming=no&lowerlimit=0&areads1=yes&ticknessds1=1&gprintlastds1=yes&gprintminds1=yes&gprintaverageds1=yes&gprintmaxds1=yes&areads2=&ticknessds2=&gprintlastds2=&gprintminds2=&gprintaverageds2=&gprintmaxds2=&areads3=&ticknessds3=&gprintlastds3=&gprintminds3=&gprintaverageds3=&gprintmaxds3=&areads4=&ticknessds4=&gprintlastds4=&gprintminds4=&gprintaverageds4=&gprintmaxds4=&dsflg=1&name=graph_uptime%20-%20MACHINE
est ce que qqn aurait une petite piste?
merci[/img]
Comment