Announcement

Collapse
No announcement yet.

check_graph_traffic

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

a la ligne 26 et 27 de quel fichier ???

merci

Comment

ben de check_graph-traffic (ca me sembler logique desoler de pas avoir precisé :roll: )

Comment

merci.

mais j'ai toujours les memes erreurs

Comment

t erreurs sont-ells exactements les meme que tango ????

si quand il dit "Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 219."

ben tu ouvre le fichier et tu va a cette ligne et tu regarde quelle sont les variable qui sont sur cette ligne et apres ben tu cherche ou elles sont remplis et apres ben tu cherche pkoi elles sont pas remplis et puis ....

enfin voila quoi tu debug

Comment

Et si c'est erreur :
            Code:
            Can't locate RRDs.pm in @INC (@INC
            (visible dans les logs d'erreur d'apache)

Je pense que ca vient d'un package perl-rrd manquant
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

et tu as regarder si il axiste ce fichier sur tout disque

sinon ou faut trouver le package a installer

Comment

Chez moi il est la (Fedora Core 3) :
                /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5/i386-linux-thread-multi/RRDs.pm

Ou le trouver ? rpmfind.net -> cherche 'perl-rrds'
                Romain Le Merlus
                Centreon Forge
                MERETHIS

Comment

a ben la alors je c pas faudrai trouver a quel endroit se fichier est appeler pour modifier le chemin d'acces.
                  mais la je peut plus t'aider ca depasse mes competences

Comment

ouaip les chemin des executable ça régles pas mal de soucis c'est cool !!!

bon maintenant il trouve pas les oid et sur les machine windaube j'ai pas de retour.. je chercherais cette après midi..

bon app tous,
                    ++

Comment

As tu regle le pb ??

si oui comment?

j'ai le meme pb et je ne sais toujours pas comment le resoudre

HELP ME

Merci

Comment

quel probleme ???

Comment

sdlinux1:/usr/local/nagios/libexec# ./check_graph_traffic.pl -H 127.0.0.1 -C public
                          Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 219.
                          Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./check_graph_traffic.pl line 219.
                          Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 247.
                          Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 247.
                          Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 248.
                          Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 248.
                          Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 267.
                          Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 267.
                          Argument "" isn't numeric in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 268.
                          Use of uninitialized value in subtraction (-) at ./check_graph_traffic.pl line 268.
                          Use of uninitialized value in division (/) at ./check_graph_traffic.pl line 270.
                          Illegal division by zero at ./check_graph_traffic.pl line 270.

celui la quand j'utilise en lgne de commande et
                          (Return code of 25 is out of bounds) sur un PC distant
                          (Return code of 13 is out of bounds) sur le serveur Nagios

voila!!

Comment

et ce que j'ai proposer ca na pas marcher chez toi ?????

Comment

nan sinon je ne serai pas en train de poser ces questions :wink:

Comment

tu as essayer de rajouter un truc genre print "time: ".$update_time." inbyte : ".$in_bytes." outbytes : ".$out_bytes;
                                avant ta ligne 219 dans ton plugin check_graph_trafic.pl pour verifier que tes variables sont remplis ????

Comment

Working...
                                X